Voyages hors des sentiers battus

dimanche 25 décembre 2011

Posted by . In | No comments
voyage de gars - 10 choses à ne pas faire lors d'un voyage de gars
Voici 10 conseils pratiques quant aux choses à ne pas faire lorsque vous partez entre boys.
1. Suivre n’importe qui.
Ce n’est pas parce qu’une bande de touristes vous offre de les suivre n’importe où que vous devez absolument le faire. Soyez prudents – même si vous êtes capables de vous défendre et que vous êtes forts, nous sommes au courant! – et tout de même sensés lorsque vous ferez de nouvelles rencontres.
2. Manquer de ramener un petit souvenir à votre copine.
Vous êtes parti sans elle, c’est la moindre des choses de lui rapporter un beau petit souvenir. (Ceci n’incluant pas les cadeaux de dernière minute achetés à l’aéroport, les porte-clés en forme de boc de bière ou les cigares cubains.)
3. Rechigner à apporter une trousse santé.
«Moi, en voyage, je ne suis jamais malade!» répétez-vous fièrement à vos amis. Partez tout de même préparés juste au cas. Diachylons, aspirines, crème médicamentée, lotion solaire, médicaments pour soulager les petits imprévus de voyage et baume à lèvres sont des essentiels.
4. Oublier votre chargeur de cellulaire.
Vous souhaitez donner des nouvelles de votre voyage à votre copine, vos amis, votre maman; n’oubliez pas de mettre votre chargeur de cellulaire dans vos bagages. (Il est entendu, par contre, que vous ne pourrez plus utiliser «La batterie de mon cellulaire était morte» comme excuse pour ne pas avoir donné de vos nouvelles.)
5. Bouder les cartes routières et les GPS.
De petits objets fondamentaux pour ceux qui persistent à ne pas vouloir demander leur chemin, même en voyage.


10 choses à ne pas faire lors d'un voyage de gars (suite)
6. Vous moquer de votre budget. Vous avez décidé de partir entre boys, vous êtes donc capables de faire un budget voyage: boissons, activités, clubs, sorties, cadeaux, n’oubliez rien, car cette fois-ci, votre douce moitié n’est pas là pour prévoir à votre place!
7. Prendre un coup la veille du départ et manquer son vol de retour.
Très commune auprès de la gent masculine, la cuite de départ n’est pourtant pas recommandée. Votre vol de retour, si vous réussissez à vous lever à l’heure pour vous rendre à l’aéroport et à ne pas manquer votre avion, n’en sera que plus long et plus pénible.
8. Oublier de vous munir d’un limonadier et d’un ouvre-bouteille.
Très pratique pour une bande d’hommes ayant si souvent soif et pas mal plus «classe» que tous les trucs possibles et inimaginables pour ouvrir une bouteille.
9. Ne pas hésiter à demander de vous faire prendre en photo.
Nettement plus charmant qu’un «Salut poupée, tu viens souvent ici?», les célibataires peuvent utiliser ce truc pour aborder les filles. Demander gentiment à une ou des demoiselles de vous prendre en photo devant une statue ou un monument historique vous fera gagner des points à coup sûr. À vous d’être à la hauteur de cette image par la suite.
10. Trop manger ou manger des aliments que vous ne connaissez pas.
Dans les pays exotiques surtout, faites attention à ce que vous vous mettez sous la dent. Vous éviterez indigestions, maux de ventre et soirées ruinées, enfermé seul et malade dans votre chambre d’hôtel.
Phản ứng:

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site