Voyages hors des sentiers battus

vendredi 6 janvier 2012

Posted by . In , | No comments
Vous recherchez une destination pour passer un week-end hors du commun, la belle ville de la Belgrade est prête à vous accueillir. Avec son paysage exceptionnel et sa richesse culturelle, la capitale de la Serbie n’attend qu’à être visité pour vous offrir de merveilleux souvenirs.
Laissez-vous tenter par le charme de la capitale de la Serbie, embarquez pour la Belgrade afin de passer un séjour inoubliable. Partez alors à la découverte d’une ville se situant juste au cœur des Balkans. La capitale, aussi appelée la ville blanche se trouve au creux de 15 collines avec un paysage unique composé de forêts et de verdure. Outre l’environnement agréable offert par la ville, Belgrade est également riche en culture. Elle propose alors plusieurs sites afin de découvrir l’histoire de la ville telle que la forteresse de Kalemegdan, un des patrimoines du pays. À savoir que la Belgrade compte 40 musées, de quoi satisfaire les plus cultivés. Parmi les plus célèbres, le musée Nikola Tesla ou encore le musée d’Art contemporain. Les amoureux de l’art seront également servis avec les 20 théâtres et les 30 galeries de la ville.
Mais à part son atout culturel, la capitale de la Serbie est également une ville bien animée. Les grands fêtards apprécieront les diverses animations nocturnes dans la rue Skadarlija. Vous aurez également l’occasion de goûter aux délicieux plats traditionnels de la Serbie dans les différents restaurants de la ville. Mais la Belgrade, c’est aussi les petites balades romantiques tout le long des rives de la Save ou encore les moments de détente dans le complexe situé au bord de Ada Ciganlija. Ainsi, que ce soit pour un voyage culturel, pour s’amuser ou tout simplement pour un séjour en amoureux, envolez-vous pour la Belgrade. De plus, la ville se trouve à deux heures quinze de vol de Paris, une destination parfaite donc pour un petit week-end de détente. Par ailleurs, concernant le coût du séjour, on peut dire que la ville est encore abordable. Vous serez par exemple logé dans un hôtel 3 étoiles à partir de 379 euros pour deux nuits à Belgrade, petit déjeuner et frais du vol compris.


Blog voyage famille vietnam de Minh Anh Voyage
Phản ứng:

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site