Voyages hors des sentiers battus

vendredi 6 janvier 2012

Posted by . In
Si vous êtes à la recherche d’une destination tendance pour cet été 2011, le célèbre Lonely Planet a dressé une liste des villes les plus en vogue. Zoom sur les Top 6.

New York : number one !

Ce n’est pas la première fois que la « Big Apple » se retrouve en tête des destinations de vacances les plus prisées. Dans cette ville aux multiples facettes, vous aurez peut-être l’occasion d’assister à la commémoration du 11 septembre si vous vous y rendez vers la fin de l’été. Pour l’occasion, le mémorial du World Trade Center devrait être ouvert au public à la date du 11 septembre.

Consultez les voyages hors sentiers battus

Tanger revient en force

Délaissée pendant un certain temps au profit des villes d’Agadir ou de Rabat, Tanger a renouvelé sa politique touristique et mène une véritable compagne de séduction pour attirer le plus de touristes. Les Européens ne demandent pas mieux puisqu’il suffit de franchir le détroit de Gibraltar pour arriver dans cette belle ville marocaine.

Tel-Aviv, une ville branchée

Considérée pour être la métropole la plus internationale d’Israël, Tel-Aviv occupe la troisième place dans le classement de Lonely Planet pour cette année 2011. Elle est multiculturelle, épicurienne et dynamique. N’oubliez pas de faire un tour à Bat Yam, où vous trouverez de nombreux bistrots, restaurants, hôtels et de magnifiques plages.

Wellington : pour un cadre naturel d’une beauté exceptionnelle

Située dans l’extrême sud de l’ile du Nord, la capitale néo-zélandaise est dotée d’une grande richesse naturelle. La ville est réputée pour ses nombreux cafés où les artistes locaux aiment se retrouver. Pour profiter de la vue spectaculaire sur la presqu’île de Miramar et revivre l’ambiance du « Seigneur des anneaux », rendez-vous au sud de la métropole.

Consultez les voyages hors sentiers battus

Valence : la subtilité d’un charme traditionnel marié à l’architecture moderne

Situé dans l’est de l’Espagne, Valence se démarque des autres métropoles espagnoles par ses bâtiments historiques cohabitant avec des constructions contemporaines de la Cité des arts et des sciences. Vous serez ébloui par la beauté du Hemisfèric abritant un planétarium et par les charmes de cette ville historique.

L’aventure amazonienne vous tente ? Cap sur Iquitos

Iquitos se trouve au nord du Pérou, au centre des fleuves de l’Amazonie comme le Nanay et l’Itaya. Cette année, il attire de plus en plus de touristes qui veulent découvrir la culture amazonienne. Centre des tribus de la région, Iquitos regorge de vendeurs de produits de tous genres. Si vous êtes plutôt téméraires, essayez l’ayahuasca. C’est une boisson traditionnelle des chamanes concoctée à partir de lianes.

Souhaitez vous faire une découvertes chez l'ethnie Lolo Noir au vietnam    ?
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site