Voyages hors des sentiers battus

vendredi 6 janvier 2012

Posted by . In | No comments
Marrakech est une parfaite fusion entre l’Orient et l’Occident. Elle envoûte et séduit par son patrimoine culturel, ses senteurs et ses saveurs mais également par sa célèbre palmeraie.
Marrakech est une parfaite fusion entre l’Orient et l’Occident. Elle envoûte et séduit par son patrimoine culturel, ses senteurs et ses saveurs mais également par sa célèbre palmeraie.
Prenez votre billet d’avion Marrakech pendant le printemps et l’automne, ce sont les meilleures périodes pour découvrir cette ville aux milles senteurs. Aussi appelée ville Rouge, Marrakech présente nombreux attraits.
La découverte de la ville doit commencer par la visite des palais et des musées. Parmi lesquels, le musée de Marrakech et le Palais Bahia. Vous serez impressionné par la splendeur des salles du Palais Bahia. En outre, faites également un tour dans le jardin Majorelle pour apprécier la beauté de diverses plantations. D’autre part, une visite de la ville doit passer par les différentes mosquées dont la mosquée Koutoubia.

Mais Marrakech c’est aussi ses souks où vous retrouverez des centaines de boutiques proposant différents objets. Des ustensiles aux djellabas et tapis en passant par les épices, on retrouve un peu de tout dans les souks de la ville. Vous pouvez y passer votre journée de 9 h à 19 h. Une fois bien épuisé par vos courses, prenez le temps de déguster un bon plat de spécialité locale comme la tajine pour changer un peu du couscous.
Les bonnes adresses ne manquent pas dans la ville, vous retrouverez facilement un bon restaurant proposant des plats traditionnels et d’autres spécialités. Terminez votre séjour pas cher à Marrakech par une séance de hammam. Vous pouvez essayer à l’hammam traditionnel ou à une pratique plus douce dans les établissements dédiés aux occidentaux.
Phản ứng:

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site