Voyages hors des sentiers battus

mercredi 18 juillet 2012

Posted by . In ,

Hanoi a été très occupé! La ville est toujours agitée, avec des gens, des vélos, des voitures et des magasins everywere! Jusqu'ici, nous avons séjourné dans le vieux quartier qui est la plus ancienne partie de la ville et semble donc être le plus achalandé .... Ou du moins, il semble de cette façon. Après une journée de marche autour de lui semble que la ville est en fait très décontracté avec des gens assis à côté de la route de socialisation beaucoup de temps et le chaos des routes donne une fausse impression. Apprendre à traverser les routes est le 1er sur la liste de choses à faire à Hanoi et nécessite un degré de bravoure rarement utilisé nulle part ailleurs.

Le Ho Chi Minh complexe a été une expérience étrange ... files d'attente autour du bloc, puis le dépôt dans une procession ordonnée à son mausolée, où il est dans une pièce calme, paisible et cool, mais avec des milliers de personnes traînant passé pour voir son cadavre embaumé tous les jours! Probablement pas ce que l'homme se passerait-il imaginé quand il a demandé à être incinéré.

Nous avons également été sur un bateau où nous avons été ramé le long de la rivière des Parfums à travers les montagnes calcaires, très semblable à Guilin en La Chine, à une montagne qui a eu une grande pagode bouddhiste et un petit temple au sommet qui se trouvait dans une immense grotte. Un point étrange, c'est quand notre guide semblait vouloir presser tous les 14 d'entre nous sur 2 petites tables dans un restaurant avec des sièges autour de 200 plus vides.

Jusqu'ici, nous avons vu un: Centipede, araignée, cloporte et de l'herbe-trémie .... sauf 8 timesbigger que d'habitude.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site