Voyages hors des sentiers battus

mercredi 1 août 2012

Posted by . In , , ,

La région Rhône-Alpes est une région qui regroupe pas moins de huit départements différents. La Loire, l’Isère, l’Ain ou la Drôme, pour ne citer que quelques exemples, présentent chacun des spécificités qui font de la région, une région d’exception. Organiser un séjour spa dans cette région permettra aux vacanciers de se détendre tout en partant à la découverte d’un patrimoine culturel et d’un patrimoine naturel des plus riches.

Quelles que soient leurs attentes, les vacanciers sortiront satisfaits de leur weekend spa dans la région Rhône-Alpes. Massages, gommages et enveloppements seront au rendez-vous et permettront de se retrouver avec son corps mais également de prendre soin de sa peau. Des bains hydromassants viendront parfaire ces soins et effacer toutes les douleurs musculaires liées au stress, à la fatigue et à toutes les tensions qui peuvent naître au quotidien. La relaxation sera alors maximale et les vacanciers oublieront complètement leurs soucis et leurs contrariétés pour s’abandonner à des mains expertes.

Relaxant, un Spa en région Rhône-Alpes représentera également l’occasion idéale de partir à la découverte des différents départements qui la parsèment. Dans le département du Rhône, on pourra se rendre à Lyon, le chef-lieu de la région dont le patrimoine historique n’est plus à présenter. En se rendant en Haute-Savoie, les vacanciers pourront visiter la charmante ville d’Annecy et profiteront de son magnifique lac. En Isère, c’est Grenoble qui attirera tous les regards. Les plus cultivés apprécieront de partir sur les traces de Stendhal, le célèbre écrivain né dans cette ville.

Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site