Voyages hors des sentiers battus

jeudi 30 août 2012

Posted by . In , ,

Une journée à l'hôtel Flamingo Dai Lai offre une pause bienvenue dans l'agitation de la vie citadine. Les visiteurs peuvent profiter de plages tropicales ensoleillées et de forêts luxuriantes.
Le   lac
Dai Lai large de 525ha et ses beaux environs naturels sont situés à la périphérie de la capitale, 50km du centre-ville et un 10 km  à partir de l'aéroport Internationale Noi Bai
Situé dans une région montagneuse près de
lac Dai Lai, le Resort Flamingo Dai Lai  est entouré par l'eau et les forêts naturelles. Il possède une beauté naturelle et terrains divers, y compris les lacs, les ruisseaux, les péninsules, des collines, des vallées et des montagnes assez grand pour accueillir des hordes de touristes pendant les vacances.
Le complexe est un complexe d'écotourisme sites, avec des cabines de luxe en bois de pin éparpillées dans la campagne. Ils offrent un espace confortable style de vie avec services de soutien abondantes et des infrastructures de première classe.
Lorsque notre entraîneur est arrivé sur le site, les enfants ont immédiatement éclaté sur un terrain en herbe taille d'un stade et a crié avec enthousiasme au Parc Wonder avec son échiquier géant et d'autres amusements.
Nous avons été emmenés au restaurant Bamboo Wings, un exploit extraordinaire de l'architecture créée à partir d'immenses arcs en bambou par l'architecte Vo Trong Nghia. Caractéristiques locales et traditionnelles créé une évasion de la vie urbaine chaotique.
Le bâtiment, comme son nom l'indique, ressemble à une aile d'oiseau, et est entièrement en bambou à promouvoir l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Il a remporté cinq prix internationaux d'architecture.Ailes de bambou est entouré d'étangs qui créent une vue spectaculaire quand ils sont éclairés la nuit. Nous avons tous adoré la nourriture, mais pendant l'été, les convives doivent manger à l'intérieur de s'éloigner du soleil de midi.
Seuls les véhicules verts comme les vélos et les voitures électriques sont utilisés à la station. Cela nous a permis de profiter de l'air frais tout en conduisant le long des champs de fleurs sans fin et se promener dans les forêts de pins.
Le temps est un peu étrange. Un plongeon dans le lac est le moyen idéal pour se rafraîchir les matins et après-midis chauds, mais une fois que vous entrez dans la forêt de pins tranquille, la température chute brutalement.Nous avons été impressionnés par les banques de galets soigneusement entretenus du lac, où nous avons apprécié bronzer et se baigner comme si nous étions sur une île tropicale. La station dispose de plus de une plage privée. Il fournit les sports nautiques comme la pêche, le surf, le kayak et croisières de luxe.
À travers les forêts de pins et de fleurs multicolores, la péninsule du sud s'ouvre sur un ciel bleu infini et le lac au pied de la montagne Tam Dao.Bateaux à rames, bateaux à voile et d'une doublure de luxe importés des États-Unis permettent aux visiteurs de découvrir le lac et ses îles.
«Le paysage spectaculaire et la qualité du service au Flamingo Dai Lai dépasser les niveaux internationaux», selon George Kunihiro, président de l'Association de l'Asie architectes. La station est transformée en une zone touristique régionale et internationale, avec des cours de golf, des villas et des centres commerciaux.
Les touristes peuvent se promener autour de la station et se perdent dans le jardin fleuri ou vous détendre sur les bancs de bois dans le parc, profiter de l'environnement naturel. En collaboration avec la famille et les amis, vous pouvez terminer la journée en dégustant des plats délicieux dans le parc art culinaire, sur les rives du lac. - VNS
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site