Voyages hors des sentiers battus

dimanche 28 octobre 2012

Posted by . In , ,

Bienvenu au Laos - la nation la plus bombardée sur la terre.

Vous l'avez  déjà entendu, mais dans le cas où vous n'avez pas - tout au Laos somnolent arrivez slooooowly. Et quand nous disons lentement, nous voulons dire que quelques choses peuvent prendre à peu près indéfiniment pour arriver (nous attendons toujours un ordre(une commande) de côté de riz que nous avons demandé dans un café dans Luang Prabang en 2007). Donc si vous faites des projets payer le Laos une visite - vous devriez, c'être beaux - donnent alors un petit coup à votre téléphone portable (d'il ne marchera pas probablement de toute façon), mettra votre montre dans votre sac à dos et juste ne vous inquiétez pas vous-même de ce concept injustifié nous savons comme 'le temps'. Le temps est sans conséquence au Laos 


Maintenant, nous n'ignorons pas le fait si beaucoup de Socialiste le Laos est saisi par la pauvreté et que la vie quotidienne peut toujours être un peu d'un combat pour quelques Laotien, mais ce serait simplegrossier de nous pour ne pas mentionner que le Laos a peut-être inadvertantly a gagné une réputation d'être la capitale amusant de l'Asie du Sud-Est. Ce n'est une réputation gagnée nulle part plus que dans le stupéfiant entoure de la ville de Vang Vieng, un de quelques points chauds nationalement où les visiteurs peuvent participer au sport officiel du Laos - le tuyau. Résumé dans quelques mots : la chambre à air de camion, la grande rivière, le paysage laissant tomber mâchoire, l'alcool, attache des oscillations, des plongeoirs, des bleus, la gueule de bois. Probablement la cintreuse la plus agréable vous continuera jamais, avec les élans supplémentaires facultatifs d'adrénaline/douleur pour ceux-là si incliné.  

Mais la honte sur vous si tout pour lequel vous êtes à la tête au Laos est le tuyau et Beerlao étonnant (nous préférons la bière sombre), parce qu'au-delà de la trace de randonneur bien usée, le petit-par-comparaison Laos emballe un coup de  punch inégalé par ses voisins. Nous ne pouvons pas vraiment recommander à assez de prise le temps d'aller bien et vraiment hors des sentiers battus et l'immersion vous-même dans ce qui est un d'un nombre toujours diminuant d'expériences culturelles authentiquement authentiques en toute Asie du Sud-Est, où vous pourriez toujours tout à fait facilement être un des seuls étrangers en ville toute la semaine et où vous pouvez attraper plus qu'un aperçu(une lueur) de ce que la vie might've ressemblé ailleurs en Asie du Sud-Est avant que le début du voyage ne vieillisse.


Pour chaque Vang Vieng il y a un Luang Prabang; pour chaque tuyau exécuté est là une douzaine de monastères et temples; et pour ceux avec plus un sens d'aventure il y a un désert éloigné(à distance) bien loin de la trace bien usée, où des Tigres sauvages, des Éléphants et des Ours toujours errent. Si un voyage au Laos n'inspire pas le blogueur dans vous, retournez donc à où vous avez passé la frontière et l'essai de nouveau.  
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site