Voyages hors des sentiers battus

dimanche 28 octobre 2012

Posted by . In , , , ,

Pour quelqu'un qui cherche une découverte profonde d' Angkor, il est conseille de rester au Cambodge en 1semaine ou plus. Les temples d'angkor sont parfaitement  conservés qui vous racontent les  couches de l'histoire du pays et l'apogee de ce royaume inspiré par un  mélange d'hindouisme et le bouddhisme.

Les temples sont eux-mêmes une interprétation visible du monde sacré. L'ensemble des temples représentent la demeure des dieux, le mont Meru, qui est souvent entourée d'un fossé symbolisant l'océan cosmique. En raison de la forte influence de l'Inde, il ya beaucoup de statues de Shiva linga, situées dans yoni, Vishnu dans ses diverses incarnations et plusieurs têtes de Naga protègent les entrées.

Bayon est connu pour les visages mystérieux qui ornent ses tours face à toutes les directions tandis que Ta Prohm est célèbre dépassé par les figuiers étrangleurs lourds. Différents temples sont construits à partir d'éléments différents, allant de la pierre de lave, de la latérite, le grès, l'argile rouge et plus encore. Certains murs sont brûlées par le feu noir ou vert avec de la mousse. Vous trouverez des images de femmes Aspara, des éléphants, des dieux et des histoires de bas reliefs relayer saints tandis que d'autres partagent la vie de tous les jours qui sont, pour nous, vieux de plusieurs siècles.

L'histoire et les histoires sont infinies, l'architecture combinée avec la nature vraiment génial, avec des détails toujours laissé inexploré par les voyageurs qui restent encore pendant des mois. Vous pouvez toujours échapper à la foule de visiteurs à attendre pour les visites guidées de passer et puis profiter de l'occasion pour prendre une photo dans les temples comme si vous et / ou vos compagnons étaient les seuls présents. Voir plus :  Les 10 sites
à ne pas manquer au Cambodge
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site