Voyages hors des sentiers battus

dimanche 28 octobre 2012

Posted by . In , ,
L'Amérique centrale est un isthme étroit de terre reliant l'Amérique du Nord Amérique du Sud. L'Océan Pacifique Nord se trouve au sud-ouest, la mer des Caraïbes se trouve au nord et le golfe du Mexique se trouve au nord.

La plupart de l'Amérique centrale repose au sommet de la plaque Caraïbe. La région est géologiquement active, avec des éruptions volcaniques et les tremblements de terre se produisent de temps en temps. Sols fertiles de laves volcaniques altérés ont permis de soutenir les régions montagneuses les grandes villes.

Amérique centrale offre un magnifique littoral, les eaux tempérées, les forêts tropicales et une expérience culturelle riche et diversifiée, avec de nombreux sites archéologiques des civilisations passées.

 
La majorité des pays ne demandent à voir un passeport valide et ne nécessitent pas de visa ou de la question des visas, à l'arrivée. Vous pourriez avoir à payer une petite taxe à l'entrée. Le Panama a des exigences plus y compris un billet de retour, la preuve de US $ 500 et vaccination contre la fièvre jaune.
 
Les États-Unis limitent ses citoyens de voyager à Cuba, et pour y aller les americains  doivent demander une licence. L'autre option est de quitter un port non-US (Guatemala, le Panama, le Mexique peut être plus difficile) et pas ramener tout élément qui peut être identifié comme cubaine.

 
Certains pays ont un taux de criminalité élevé et il vaut mieux être plus prudent dans la soirée. Laisser bijoux fantaisie ou montres (derrière un coffre-fort est la meilleure, car même les voitures de location sont connus pour être volé dans certaines villes) et prenez  que ce dont vous avez besoin, y compris une copie de votre passeport.

 
L'espagnol est la langue prédominante, mais peut varier considérablement dans certaines régions ou entre les cultures autochtones.

 
Vous voudrez peut-être apporter du papier toilette de rechange pour les toilettes . De plus, les toilettes peuvent être difficiles à trouver dans certaines régions, alors allez-y quand vous le pouvez (comme dans les restaurants).
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site