Voyages hors des sentiers battus

dimanche 25 novembre 2012

Posted by . In , , ,

Alors vous pensez de ce qu'il faut faire pour vos prochaines vacances au Vietnam? Essayez  la croisière en Halong

L'expérience de la croisière dans la baie calme, voir des formations rocheuses d'une beauté époustouflante, le kayak dans  lagons cachés dans des grottes et salle à manger est une expérience unique dans votre séjour au Vietnam. Si vous ne savez pas pourquoi vous devez prendre une croisière, voici sept bonnes raisons de le faire.

Raison n ° 1: L'expérience de croisière mémorable

Le voyage en bateau est une expérience d'une vie. Sur une jonque en bois équipé d'outils modernes, vous pourrez visiter les grottes exotiques, villages de pêcheurs, les karsts calcaires et bien plus encore. Profitez d'un séjour dans des cabines confortables et participer à des activités sociales à bord, y compris les classes de cuisine, faire la fête et l’ exercice Tai Chi.

Raison n ° 2: Grande valeur pour votre argent

La meilleure raison est la suivante: une croisière en baie d'Halong vous en donne plus pour votre argent. Le forfait croisière comprend presque tout, de fruits de mer, logements, activités, animations et le transport entre Hanoi et la Baie d'Halong. Tout ce que vous avez à payer pour des dépenses personnelles comme la blanchisserie, des services de spa, des boissons ou des conseils. Par exemple, à partir de seulement 165 $, vous séjournerez dans une seule cabine à bord de la Jonque Dragon Pearl Deluxe pour 2 jours 1 nuit. Pour une croisière privée , www.junkcatba.com est une bonne adresse

Raison n ° 3: Les jonques de croisière en Baie d'Halong ont tout ce dont vous avez besoin

Tous les jonques ont presque tout ce dont vous aurez besoin pour une expérience inoubliable. Il ya un grand choix de boissons pour vous de choisir. Besoin d'animations à bord? Vous pouvez regarder un film dans le cinéma en salle, salon sur la terrasse, l'exercice à la salle de gym, d'assister à des cours de fitness, apprendre quelques techniques de cuisson, ou profiter d'un spa. Si vous avez envie de prendre un bain, se plonger dans la baie depuis la terrasse!

Raison n ° 4: Sans soucis

Bord d'une jonque  de croisière, tout ce que vous avez à faire est de se détendre et apprécier le site du patrimoine mondial! Vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Pas de cuisine, le nettoyage, la navigation, la sélection de lieux touristiques, etc L'équipage et guide fera tout de tout, et assister à toutes vos demandes détaillées.

Raison n ° 5: les Grands repas

Les repas de fruits de mer délicieux sont là pour vous une fois que vous avez exploré les grottes ou les lagunes. Profitez-en pour vivre une expérience unique de dîner dans une grotte au milieu de la baie! Ou barbecue de fruits de mer riche de goût sur une petite plage privée.

Raison n ° 6: Qu'y at-il pour les enfants?

La baie d’ Halong conveinnent parfaitement aux enfants, des bambins aux adolescents. Outre une bonne  expérience de croisière, les enfants vont adorer visiter les grottes antiques. Faire du kayak pour le plaisir dans les lagons cachés est fantastique. Ou nager dans une plage tranquille. Les parents et les enfants auront leurs propres choix de divertissement. L'équipage et guide sont là pour s'appuyer sur que les parents auront le temps à bord de la jonque privée.

Raison n ° 7: Grands itinéraires

Baie d'Halong est une vaste région dont près de 2000 formations rocheuses, des centaines de lagunes, des grottes et de petites plages privées. Vous n'aurez pas à vous soucier d'être emballés dans une grotte ou sur la plage, comme jonques ont une variété de choix pour grands itinéraires. Pour 3 jours et 2 nuits de croisière, vous visiterez le côté baie Bai Tu Long.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site