Voyages hors des sentiers battus

mercredi 28 novembre 2012

Posted by . In , ,
Un passage à Quan Ba , Porte de ciel

La province de Ha Giang est célèbre pour Dong Van Géoparc qui est reconnu comme un géoparc Plateau Karst mondial par l'UNESCO. La porte d'entrée du géoparc est appelé Quan Ba par les populations locales qui signifie porte du ciel  en raison de sa taille et du fait que le brouillard recouvre toujours le haut, ce qui rend les gens pensent que c'est la porte du ciel.


Non seulement cela, mais il a une magnifique vue panoramique sur la ville de Tam Son apparition dans la verte vallée ci-dessous.Il est également l'endroit idéal pour apprécier les montagnes de fées belles jumelles qui se trouvent dans les rizières.

Sa forme de cuvette inversée a fait les montagnes jumelles spéciales à partir d'autres montagnes. Les montagnes ressemblent seins d'une femme - c'est pour cela que dans la langue locale qu'ils appellent les fées jumeaux.

Il faut environ une demi-heure de la ville de Tam Son de la porte de ciel Quan Ba. La route est mauvaise et il est plein de gros camions qui ralentissent considérablement votre vitesse que vous devez être très prudent pour éviter les accidents. Les touristes peuvent séjourner au village  Tam Son qui a de beaux hôtels et restaurants. En plus la porte de ciel Quan Ba ​​ et de montagnes jumelles fées , les touristes peuvent trouver intéressant d'aller au jour Quan Ba marché ou le village Tissage Hop Tien  de minorité H'Mong 
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site