Voyages hors des sentiers battus

lundi 5 novembre 2012

Posted by . In ,
Situé à Taha'a, le VAHINE ISLAND saura faire de votre séjour en Polynésie une expérience incroyable. Son cadre magique fait de plages de sable blanc,d'une belle cocoteraie faisant jouer ombres et lumières, d'un lagon aux couleurs éclatantes et magnifiques couchers de soleil pour les amoureux, vous emmèneront dans un autre monde.


Farés et suites vous accueillent près de la plage. Les chambres, dotées de climatisation, vous proposent une grande salle de bain, un mini-bar, une TV à écran large ainsi qu'une grande terrasse où la vue sur le lagon et sur Bora Bora est époustoufflante. L'accès à internet est également possible grâce à une connexion haut débit.
Il faut aussi découvrir les farés sur pilotis. Ici vous disposerez du même confort et des même accessoires que l'on vous propose dans les hébergements en bord de plage. Cependant, ils disposent d'une pirogue et donnent directement accès à la mer de par leur ponton. En plus, quand la nuit tombe,  la table aquarium éclairée au living permet d'observer des poissons multicolores.

Pour ceux qui cherchent de bonnes saveurs, le restaurant de l'hôtel vous invite, près de la plage, à découvrir des délices locaux comme les poissons marinés, le tartare de thon, ou encore diverses salades et grillades. On y organise aussi des dîners aux chandelles raffinés qui viennent s'ajouter à l'ambiance romantique de l'île. La diversité des mets et le mélange réussi de saveurs de la Polynésie et de la France, agrémentés d'une sélection de vins en font une très bonne adresse lors d'un voyage de luxe.

Pour passer le temps, une pirogue est disponible pour aller faire le tour du lagon mais aussi du matériel de plongée. On peut également pratiquer la planche à voile, le canoë, du volley ball, se mettre à la pêche, ainsi que d'autres jeux de plage.

Si vous pensez faire un voyage dans les îles du Pacifique, faites escale au VAHINE ISLAND car cet endroit a toujours su attirer par sa magie, un lieu où calme et volupté sont les maîtres mots.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site