Voyages hors des sentiers battus

jeudi 10 janvier 2013

Posted by . In , ,
J’ai pris ma première croisière avec ma famille quand j'étais au lycée. Nous étions à bord de Bateau Big Red. Nous avons choisi le particulier délicieuse saison El Niño pour naviguer sur le bleu de l'océan, de sorte qu'il suffise de dire que nous n'avons jamais vu le soleil. Et alors que les grandes - beaucoup plus grandes - navires de croisière ont continué sur leur chemin hors à la mer, le Big Red a fait peu de chemin et restait presque sur une seule place pas loin du bord ....

Alors, quand j'ai eu l'occasion de prendre une autre croisière cette année - plus de dix ans plus tard - j'étais un peu hésitant. Mais je suis heureux de rapporter le prix Writers 2010 de l'Association conférence et c’est un voyage  en mer sur le navire croisière de Holland America, et j'ai effectivement eu un beaucoup de plaisir. J'ai aussi appris beaucoup de choses sur les vacances à bord d'un bateau qui est en fait assez grand pour s'éloigner du rivage. Donc, voici sept conseils si vous aussi, vous avez décidé de prendre une croisière. 
7 Conseils pour votre première croisière

1. Découvrez ce qui est couvert lorsque vous payez vos frais de croisière. 


Bien que les croisières sont «tout compris», qui signifie votre hébergement, de restauration et de base en bateau activités sont incluses dans le coût, s'attendre à payer pour la soude, des boissons alcoolisées, des services de spa, excursions, jeux de casino et cours de cuisine. Notre croisière était «sans espèces», et nous avons remis une carte en plastique innocent quand nous avons voulu acheter quelque chose (et un pourboire de 15% est ajouté automatiquement). Il est facile afin de fonctionner en place un onglet dans le piano-bar si vous ne sont pas en comptant à le changement de.

2. Details lors de recherche. 


Décidez quel genre de foule vous voulez accrocher avec avant de réserver votre croisière. Certains navires de croisière correspondent aux familles tandis que d'autres avez une ancienne population. Pendant la saison de Spring Break, il est possible de trouver des navires offrant des les promos pour les étudiants de niveau collégial. Si vous avez des attentes au sujet de qui vous accompagnent à bord du navire, la recherche avance est un must.

3. Inscrivez-vous à excursions à terre tot
 Si vous voulez profiter des excursions prévues - telles que la plongée, le vélo ou le parachute ascensionnel - quand des bateaux de croisièr s’arretent  dans un port, décidez ce que vous voulez faire le plus tôt possible. Le Holland America - et je présume que de nombreux autres navires de croisière - nous pourrions vous inscrire à des excursions à terre à l'avance en ligne.

4. Renseignez-vous tôt si vous voulez que votre passeport tamponné. 


Ayant jamais été à l'Turcs-et-Caïques, ma sœur et je voulions tous les deux nos passeports par un timbre. Mais passeports ne sont pas la billet pour voyager sur les un bateau de croisière plus. Bien que vous en avez besoin de monter sur le bateau, vous n'avez pas besoin d'aller à terre, ce qui signifie pas de timbre. Demandez à la réception d'informations comment vous pouvez obtenir votre exemplaire estampillé avant d'arriver au port. Parce que les élus locaux ont à monter à bord pour effacer le navire, les chances sont qu'ils peuvent être estampillés alors, mais cela se produit habituellement dans le milieu de la nuit. mais la clé ici est de demander à précoce et à long avant que vous atteigniez le port de votre destination de tampon souhaité.

5. Travailler deux fois plus dur dans le gymnase. 


Attendez-vous à une séance d'entraînement de base dans le centre de remise en forme parce que vous aurez à vous occuper de l'équipement. Le balancement du bateau, il est difficile de courir sur un tapis roulant ou utiliser la machine elliptique. Ne soyez pas trop distraire en regardant la télévision ou en écoutant de la musique parce que vous ne pourriez pas. Ce n'est pas-à-dire vous ne devriez pas séance d'entraînement ...

7 Évitez les excès. 


Je sais, je sais, je sais. Vous êtes en vacances. Voici un fait que vous n'avez probablement pas besoin de savoir: Les gains en personne moyenne 7 à 14 livres sur une croisière. Ce n'est pas une surprise, considéré comme la nourriture riche et la propagation énorme de desserts. Mais vous ne voulez pas à sentir ballonné sur la plage ou en colère moins vous-même quand-vous retourner à la maison. C'est définitivement ok à vous-même traiter les à un peu plus que vous le feriez à la maison, mais n'oubliez pas à jeter dans un salade de jetée en l'air et quelques-uns fruits frais tous les maintenant et à nouveau.

7. Ne pas suremballage. 


Les cabines à bord des navires de croisière ne sont pas spacieux en toute définition du mot. Nous avons eu une cabine intérieure avec un lit double, qui comprenait deux petits placards, trois étagères et pas de place supplémentaire pour des choses futiles. Parce croisières ont "smart casual" et "formels" nuits, vous aurez besoin pour planifier les vêtements et les choix de chaussures avec soin. -Je serait suggérer de planifier tous les de vos tenues autour de quelques paires de chaussures.

Mon expérience de croisière a été payé par la Writers nourriture, le vin et les voyages d'association dans le cadre de la conférence de 2010 à bourse mer international, mais toutes les opinions sont les miennes.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site