Voyages hors des sentiers battus

vendredi 11 janvier 2013

Posted by . In ,

Top 10 Conseils - premier voyage sur une croisière

J'ai seulement été sur une croisière et que trop près d'un an auparavant, a cependant aimé l'expérience tellement que je ne peux pas attendre pour aller sur mon suivante. Ma fille de 12 jours de croisière dans la mer des Caraïbes avait 8 arrêts île des Caraïbes et 4 jours de mer, de me donner juste la bonne quantité de temps pour découvrir une partie différente du monde et un mode de transport différent.

Je suis sûr que nombre de voyageurs qui ont été sur de nombreuses croisières peut vous donner des conseils d'initiés, mais voici 10 conseils selon moi que vous devriez garder à l'esprit si vous envisagez votre première croisière;

C'est énorme! - Ne soyez pas intimidé par la taille du navire. Donnez-lui le temps de sombrer dans (Oh! c'est pas le bon mot à utiliser ou quoi?) Et lui donner une couple de jours avant que vous soyez capable de trouver votre place dans le premier rendez-vous. Croyez-moi, vous n'êtes pas seul, et êtes sûr de trouver même des croiseurs chevronnés à la recherche de leurs chambres pendant les deux premiers jours.

Nourriture ..oh lalala - La nourriture est une partie intégrante de toute croisière. C'est tout autour de vous et, finalement, que cela vous plaise ou non finira en vous. Je suis le genre de personne qui se laisse simplement aller de tout et apprécie la nourriture. Lors de ma croisière, j'ai gagné 5 kilos et cela a pris un certain temps pour se débarrasser de lui, mais je ne le regrette pas du tout. Si vous êtes un tantinet de santé plus conscient que moi, alors consommer avec modération, rester à l'écart des restaurants, et profitez de la salle de gym.

Réserver ou ne pas réserver? - Activités sur la Côte sont un changement bienvenu après avoir passé du temps sur le navire de croisière. Bien que vous puissiez faire des recherches et réservez vos propres excursions à l'avance, je pense toujours qu'il est préférable de réserver dans la boutique voyage navires. Lors de ma croisière, j'ai réservé une excursion en tuba à Bonaire et il s'est avéré être la meilleure expérience jamais, . En outre, l'avantage le plus important de la réservation à travers le bateau, c'est que même si vous êtes en retard, le bateau vous attendra alors que si vous êtes hors de votre propre chef, ils partent à l'heure prévue, vous laissant derrière.

Say Cheese! - Il ya forcément beaucoup de «officiels» de croisière en ligne photographes à bord du navire qui sont toujours prêts et désireux de prendre ces photos parfaites pour chaque occasion. Je ne vous recommande de tirer le meilleur parti d'eux. Rappelez-vous cependant que vous n'êtes soumis à aucune pression pour acheter les photographies. Si vous ne les aimez pas ou peut-être juste en ont assez, il suffit que ce soit, et ne vous sentez pas mal à propos de ne pas acheter les photos non plus.

Planifier et participer - Le navire de croisière s'anime pendant les jours de naviagation en  mer. Avec tout le monde à bord il ya des activités qui se déroulent partout dans le navire tout au long de la journée et de la nuit. Il ya habituellement un journal de bord que vous recevrez chaque matin avec les événements des jours, et c'est une bonne idée de passer un peu de temps et vous organiser en choisissant les activités que vous souhaitez y assister. Une des meilleures choses que j'ai trouvées sur les croisières, c'est que les personnes à bord ne sont jamais createurs de jugement. Donc, ne vous inquiétez pas à propos de faire un fou de vous-même et aller de l'avant et de participer à tout ce qui chatouille votre fantaisie. Si vous voulez visiter  le Vietnam pr
évoyez de faire le visa vietnam  abord avec les officiers locaux

Mingle - L'idée d'être «coincé» sur un bateau avec près d'un millier de passagers est que vous profitiez au maximum de celui-ci et de découvrir des cultures différentes et des lieux. J'ai trouvé que tout en mangeant toujours le faire pointer vers s'asseoir sur l'une des grandes tables qui conduit généralement à croiseurs collègues me joindre à vous (ou vous pouvez aller s'asseoir avec eux s'ils sont déjà sur une grande table avec des sièges libres). Certaines des meilleures conversations que j'ai eues étaient avec des inconnus pendant le déjeuner et le dîner. Vous n'avez même pas besoin d'échanger des numéros, ou revoir, mais croyez-moi, vous êtes lié pour apprendre quelque chose de nouveau dans ces quelques minutes de votre conversation.

Step Up et Step Out - La pire chose que tout le monde peut faire, c'est de rester à bord lorsque le navire atteint une nouvelle destination. Vous êtes lié pour obtenir assez d'aller sur le terrain sur les croisières plus longues et c'est correct si vous manquez un port d'escale ou deux, mais au moins vous assurer que vous sortez du bateau et si rien de plus juste profiter des boutiques et dynamiques vie, vous êtes tenus de trouver autour de la zone d'accueil.

Quelle vue! - Deux des moments les plus importants durant la croisière que vous ne devriez pas être sans caméra sont l'aube et au crépuscule. Si vous n'êtes pas un lève-tôt comme moi, vous êtes obligé de passer à côté du lever du soleil, mais se font un point d'être sur le pont pour des couchers de soleil les plus étonnants et beaux vous serez témoin dans votre vie. Voici quelques-unes de celles que j'ai prises avec mon point de confiance et de tournage.

Il vous reste à payer pour cela - Paquebots rendre vraiment facile pour vous en faisant vos clés dans les cartes de crédit à bord. Vous voulez un verre? Juste remettre vos clés. Vous voulez acheter des billets pour le bingo? Il suffit de remplacer les clés. Vous souhaitez acheter quelque chose des boutiques à bord? Les clés des chambres s'il vous plaît. Il est facile de se laisser emporter, alors assurez-vous de garder un contrôle sur vos dépenses en tout temps, parce que vous aurez éventuellement à payer pour tout cela.

Sea Legs - Le dernier conseil pour vous serait de profiter de l'expérience de chacun et de tous que vous passez par le navire. Il ya de bonnes chances que la première nuit vous rencontrez le pied marin, ce qui en d'autres termes signifie que vous allez marcher comme vous le feriez normalement après avoir quelques verres de vin. Je dois admettre que j'étais un peu inquiet au début, mais ensuite c'est devenu quelque chose d'amusant que je me promenais le long du navire en essayant d'éviter heurter les personnes qui, en retour tentaient d'éviter de s'écraser sur moi.
 
 Astuce Bonus Balcon - Oui, je sais que c'est techniquement la pointe 11, mais Top 10 des sons tellement mieux, alors j'ai décidé d'aller de l'avant avec un "bonus" pointe à la place. En choisissant une chambre avec un balcon, vous non seulement vos petits chalets se sentir et paraître plus grand, mais le balcon est très pratique réelle lorsque vous voulez simplement sortir de votre lit et de boire votre thé du matin alors que le soleil se lève et réchauffe pour vous une journée excitante.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site