Voyages hors des sentiers battus

mardi 29 janvier 2013

Posted by . In , ,


Tous les visiteurs étrangers au  Vietnam ont besoin d'un visa. Personne ne peut demander un visa d'affaires ou touriste sans avoir à prouver le but réel du voyage. Un visa touristique est évidemment pour le voyage, tandis qu'un visa d'affaires peut être pour les hommes  d'affaires. Vous n'êtes pas autorisés à travailler au Vietnam avec un visa d'affaires.

Ceux qui ont un contrat de travail peuventt également faire une demande de visa de travail. Toutefois, une demande de visa de travail à partir de l'extérieur du Vietnam est complexe. Beaucoup de gens qui se rendent au Vietnam pour travailler en tant que professeurs d'anglais ou chercher un emploi demandent un visa touristique ou d'affaires, puis passer à un visa de travail à partir de l'intérieur du pays. Les Règlement de visas pour le Vietnam changent fréquemment.


Au moment de la demande de votre visa,  vous pouvez choisir soit un visa d'entrée simple ou multiple. L’ambassade du Vietnam a généralement besoin que d'un passeport avec au moins six mois de validité avant de vous accorder un visa.

Maitenant, vous pouvez demander un visa à l'arrivée à l'aéroport si vous avez une lettre d'approbation avec vous. Ces lettres précisent que vous avez été admis dans le pays par l'immigration. Une fois que vous arrivez à l'aéroport , vous devez montrer la lettre au comptoir de l'immigration et votre passeport sera tamponné avec un visa.

Les lettres sont disponibles en deux façons. Si vous obtenez votre visa par Internet, en utilisant un service de visa, vous recevrez une lettre par courriel, plutôt que d'un timbre visa. Vous pouvez ensuite imprimer cette lettre et l'apporter avec vous à l'aéroport.

L'autre façon d'obtenir une lettre de l'intérieur du Vietnam. Si vous êtes déjà dans le pays et l'envie de revenir, vous pouvez demander a une agence de voyage ( ce site https://www.facebook.com/vietnamvisaminhanhtravel ) dans l'une des grandes villes. L'agence traitera une lettre d'invitation pour vous pour un prix et vous pouvez prendre avec vous et l'utiliser pour rentrer au Vietnam.

Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site