Voyages hors des sentiers battus

dimanche 24 février 2013

Posted by . In ,
Ci-dessous dans, par ordre alphabétique, une brève description de 10 des destinations touristiques les plus visités au Pérou
 
Arequipa - Vallée de Colca

 
La ville d'Arequipa est largement connu comme le "Ciudad Blanca" (White City) pour ses belles maisons coloniales, églises et monastères
de taille construits en pierre d'un blanc qui est unique . Centre historique de la ville d'Arequipa, qui a été reconnu par l'UNESCO comme un site du patrimoine culturel mondial, est entourée par une belle campagne. Vous pouvez également visiter le  Vallée Colca et le Canyon de Colca, vallée des volcans, des espaces naturels protégés comme Salinas et Aguada Blanca et les lagunes de Mejía. Arequipa est LA destination idéale pour ceux qui s'intéressent à l'architecture coloniale, la culture vivante et en beauté naturelle spectaculaire en plein air, de la biodiversité et de l'aventure en plein air

 Chiclayo

Chiclayo était un simple village d'Indiens et de métis dans la route entre Lambayeque et Zaña à l'époque coloniale. Il a eu la chance, cependant, d'être au centre d'un important pré-inca zone archéologique, le site des dernières spectaculaires découvertes archéologiques examinés comme le Seigneur de Sipan dans le Rajada Huaca, Le Seigneur de Sicán dans Batán Grande et les pyramides de Túcume. Le Museo Tumbas Reales de Sipan (Tombes Royales de Sipan Musée) et Sican Musée National, abritant une collection d'un prix inestimable, a fait ces découvertes accessibles à tous Malthus Chiclayo est devenue la deuxième destination du Pérou, après Cuzco, en termes d'intérêt archéologique et intérêt historique. Chiclayo, également connu pour ses très appréciés des sorciers et des guérisseurs, est situé sur la côte nord du Pérou.
 
Cusco - Machu Picchu - Chemin de l'Inca

Cusco "La capitale archéologique de l'Amérique», il Constitue l'attractivité touristique la plus importante au Pérou, et le plus visité. Cuzco était la plus grande ville et capitale de l'Empire Inca, puis repris par les conquérants espagnols, aujourd'hui, il possède une architecture qui fusionne l'Inca avec le style espagnol. Leur peuple conserve avec fierté ses coutumes et traditions. Il est donc l'étape forcée de connaître la mystique et énigmatique Machu Picchu Inca Ville que les Espagnols ne savais pas et ce que découvert par la culture occidentale en 1911. Cuzco comme Machu Picchu, pour sa valeur historique et pour sa beauté est considéré comme sites culturels du patrimoine mondial. La Vallée Sacrée des Incas, Choquequirao, Chemin de l'Inca et les beaux endroits vous attendent. En outre, le parc national de Manu, la meilleure destination de la faune de l'Amazonie, site du patrimoine mondial naturel de l'UNESCO.

Iquitos - Amazon River

Un lieu idéal pour les amoureux de la nature et de la biodiversité du tourisme et celles qui veulent se sentir un contact intime avec la nature vierge de la forêt amazonienne, de la ville d'Iquitos, vous pourrez suivre un programme de tournée en lodges situés en pleine jungle , et pour les plus aventureux et courageux, vous pouvez arriver à des zones naturelles protégées comme Pacaya Samiria National Reserve ou Allpahuayo Mishana Réserve nationale, avec une flore exubérante et la faune, et vous pouvez prendre contact avec les aborigènes d'Amazonie ou de faire une croisière dans le fleuve Amazone, les 7 nouvelles merveilles de la nature.
 
Lac Titicaca, Puno




Puno est situé dans les hautes terres des Andes et à côté du Titicaca, le lac navigable le plus haut du monde habité par le peuple Uros, îles d'Amantani et Taquile est recommandé de lieux à visiter. Terre du peuple Aymara légendaires, et de la culture Tiahuanaco. Elle est la capitale folklorique du Pérou. La beauté des paysages et pré-inca et son architecture coloniale. Il offre d'excellentes alternatives pour l'archéologie, la culture vivante et le tourisme nature et de la biodiversité.
 
Lima

La capitale du Pérou est une grande métropole, normalement il est la porte d'entrée dans le pays. Vous serez en mesure d'apprécier et de connaître son centre historique avec de belles constructions coloniales déclaré site du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO, les plus beaux musées au Pérou, en certains endroits archéologiques préhispaniques que Caral le nouveau site du patrimoine culturel mondial (Juin 2009), et un grande variété de concerts en direct, des spectacles culturels, folkloriques, des centres de divertissement, les casinos de luxe et des maisons de jeu, et une riche tradition culinaire.

Nazca - Nazca Lines

Un lieu unique dans le monde, pleine de mystère et de mysticisme, de formes merveilleuses figures immenses et des lignes, de la perfection spectaculaire, le travail d'une très vieille civilisation péruvienne, les lignes de Nazca, site du patrimoine mondial culturel de l'UNESCO. Vous pouvez aussi visiter le pré-inca complexe archéologique comme Cahuachi Estaqueria, Chauchilla, Cantayoc et géoglyphes de Palpa.
 
Paracas

Le désert et la mer se rejoignent dans des paysages spectaculaires à Paracas. Au bord de l'océan Pacifique est une excellente destination écologique pour les amoureux de la nature et les ornithologues, la Réserve Nationale de Paracas. Il offre donc l'attractivité culturelle historique et c'est une bonne alternative pour passer d'excellents moments de détente pour les sports nautiques comme la planche à voile, surf kate, plongée sous-marine, pêche en haute mer et plus, visiter les îles Ballestas.
 
Tambopata

Paradis naturel dans le bassin amazonien. Situé entre les bassins de l'Tambopata et Madre de Dios rivières, la réserve couvre 274.690 hectares dans la zone de et se retrouve à la fois dans le Madre de Dios et Puno départements. La richesse de sa biodiversité est incommensurable, et le scientifique ont déjà enregistré 632 espèces d'oiseaux, 1200 espèces de papillons, 169 espèces de mammifères, 205 espèces de poissons, 103 espèces d'amphibiens et 67 espèces de reptiles. La végétation est typique des régions tropicales. Ainsi, le parc Bahuaja Sonene

Trujillo

La capitale du printemps, la ville de la lignée coloniale ancienne, très proche de Chan Chan, capitale de la nation Chimú (XII siècle) l'une des plus grandes villes construire avec de la boue dans le monde, a déclaré site du patrimoine mondial culturel de l'UNESCO, archéologique pré-inca endroits comme Huaca de La Luna et Huaca El Sol, et de nouvelles découvertes à El Brujo et la Dame de Cao. Trujillo est connue comme la «ville de l'éternel printemps". Est si célèbre par les fêtes traditionnelles du Concours National de Marinera (Festival de la Marinera), le Festival International du Printemps, de la concurrence de «Caballos de Paso" (Paso péruviens »« chevaux), Exposition de "Caballitos de totora" et plus . Une excellente destination pour le tourisme archéologique et historique.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site