Voyages hors des sentiers battus

dimanche 10 mars 2013


Camping


Si vous êtes sac à dos en Chine, il est souvent aucun problème pour trouver un endroit où vous pouvez mettre en place une tente et camper pour la nuit. Il suffit de chercher un endroit qui est assez caché et ne pas avoir des gens autour. Vous aurez probablement envie de camper entre le coucher et le lever du soleil quitter avant afin de ne pas attirer l'attention.

Si vous voyagez en été, vous pouvez même pas besoin d'une tente, juste un sac de couchage léger sera probablement parfaitement. Cependant, vous voudrez peut-être d'avoir un sac de bivouac dans les cas où vous rencontrez la pluie ou les moustiques. J'ai l'habitude d'utiliser un sac de bivouac lors de la randonnée au lieu de porter une tente lourde, même si la randonnée en hiver. Une tente est une douleur pour mettre en place et à enlever et pèse plusieurs fois autant qu'un sac de bivouac. Les tentes sont peut-être plus à l'aise si, surtout si votre but est de cacher des trombes d'eau, mais ne pas dormir, car dans une tente, vous pouvez vous asseoir et lire ou vous occuper.

Auberges, maisons d'hôtes et auberges

Lorsque vous voyagez à travers la campagne en Chine, vous arrivera souvent sur de petites villes avec guesthouses bon marché. Dans les villages qui reçoivent beaucoup de touristes, il est commun pour presque tous les restaurants de lits pour Ooops pour les voyageurs. Habituellement, vous pouvez économiser de l'argent en partageant une chambre avec d'autres voyageurs. Prix ​​pour la recherche de logement varient généralement de 10 à 40 RMB (1,20 $ à 4,80 $ US).

Hôtels

Les chambres d'hôtel dans les villes chinoises. Peut être très coûteux, souvent aussi cher que ceux aux États-Unis Je vous recommande de les éviter. Habituellement, vous pouvez trouver des chambres d'hôtel moins cher si vous savez où chercher. Vous pourriez aussi avoir besoin d'avoir vos amis chinois vous aider à les trouver. Souvent, la qualité des hôtels seront examinées pauvres par rapport aux hôtels aux États-Unis. Je vous conseille d'apporter une moustiquaire avec vous, les chambres d'hôtel en Chine sont souvent plein de moustiques.

Rester avec des amis

J'ai trouvé qu'il était facile de trouver des familles pour rester gratuitement avec la Chine. En échange pour les aider à pratiquer l'anglais d'une heure ou deux par jour J'ai eu un bon succès à trouver des amis à rester avec par chat en ligne avec MSN ou d'autres programmes de messagerie instantanée prenant en charge les caractères chinois. Les familles chinoises qui ont accès à Internet ont tendance à être instruits et relativement riche; Malthus, ils sont susceptibles d'avoir des maisons confortables. Vivre avec une famille chinoise est un excellent moyen pour s'habituer au mode de vie chinois, manger beaucoup de nourriture chinoise bon, et améliorer votre capacité chinoise.

Si vous choisissez cette option sachez que vous risquez de perdre beaucoup de votre liberté. Si vous. Ils vivent avec le peuple chinois sera plus susceptible de vous intégrer dans la famille et attendons de vous d'agir comme un membre de la famille Ils attendent de vous être à la maison à certains moments des repas, et voudront probablement se joindre à vous chaque fois que vous sortez, si vous quittez la maison par vous-même qu'ils pourraient obtenir inquiet pour toi et envoyer quelqu'un vous chercher. Gardez à l'esprit que le peuple chinois aura du mal à croire que votre capacité chinoise est assez bon pour obtenir par soi-même, même si vous avez étudié le chinois pendant une longue période. Donc, gardez à l'esprit que les parents chinois traitent leurs fils et leurs filles comme des enfants tout le chemin jusqu'à ce qu'ils soient mariés, et si vous êtes un jeune homme non marié ou femmes, ils vont probablement vous traiter comme un enfant
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site