Voyages hors des sentiers battus

mardi 12 mars 2013

Posted by . In ,

Résumé de Voyage

    Le Foreign and Commonwealth Office (FCO) déconseille tout voyage en Tchétchénie, en Ingouchie et au Daghestan et les districts de Budyonnovsky, Levokumsky, Neftekumsky, Stepnovsky et Kursky à Stavropol Krai.

    Le FCO conseille d'éviter tout voyage, mais essentielle pour l'Ossétie du Nord, Karatchaïevo-Tcherkessie et la Kabardino-Balkarie (y compris la région Elbrouz). Lac déplacements locaux et terrorisme

    Il ya un haut niveau de menace du terrorisme. Les attaques ont eu lieu le plus souvent à Moscou et dans le Caucase du Nord.

    Newcastle United jeu Anzhi Makhachkala à Moscou le 7 Mars. Voir Gov.uk

    Les rassemblements politiques peuvent se produire à Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres endroits à travers la Russie. Voir la situation politique

    Vous devez être conscient du risque de la criminalité de rue. Voir la criminalité

    Ressortissants britanniques ont fait environ 127.000 visites en Russie en 2011. La plupart des visites sont sans problème. Voir les statistiques consulaires assistance

   Prenez un  voyage complète et une assurance médicale avant de vous déplacer.

Sûreté et sécurité

Terrorisme

Il ya un haut niveau de menace du terrorisme. Les attaques pourraient être aveugle, y compris dans les lieux fréquentés par les étrangers.

A Moscou, les groupes terroristes ont commis des attentats-suicides dans des lieux publics, y compris contre le système de métro et les aéroports. Le risque de terrorisme à Moscou pourrait augmenter rapidement par rapport à une escalade de la violence dans le Caucase du Nord.

Vous devez rester vigilant dans tous les lieux publics, y compris les sites touristiques et les endroits bondés, en particulier lorsque l'accès n'est pas contrôlé (par exemple manifestations en plein air et des marchés).

Le terrorisme et les enlèvements dans certaines zones de la région du Caucase du Nord sont un risque sérieux. Poursuite de la violence est probable.

Il ya une histoire de kidnapping dans la région et occidentaux sont particulièrement vulnérables. La politique de longue date du gouvernement britannique n'est pas de faire des concessions substantielles aux preneurs d'otages que de payer des rançons et la libération des prisonniers augmente le risque de prise d'otages.

Crime

La plupart des visites sont sans problème à la Russie, mais la petite délinquance ne se produisent dans les villes. Être attentif à la possibilité d'attaque à main armée, vol à la tire et le vol de véhicules ou rooms.Be hôtel Méfiez-vous des groupes de femmes et d'enfants qui mendient.

Enrichir menant au vol, à la violence et / ou d'abus ne se produise. Victimes inconscientes sont souvent laissés à l'extérieur, qui peut être mortelle dans les mois d'hiver. Achetez vos propres boissons et de garder leur vue à tout moment.

A Saint-Pétersbourg, il ya eu des rapports de la criminalité de rue où les touristes ont été spécifiquement ciblés. Ces crimes sont menées par des gangs bien organisés. Faites attention aux pickpockets dans les principales zones touristiques et dans les halls principaux chemins de fer. Faux agents de police ont harcelé et volé touristes. Si vous êtes arrêté toujours insister pour voir l'identification.

Évitez de transporter des objets coûteux ouvertement, ou tout ce qui peut facilement vous identifier en tant que touriste. Évitez de marcher sur la fin de la nuit seul. Les incidents de violence dans les grandes villes sont généralement liées à criminelles / activités commerciales et ne sont généralement pas dirigée contre les étrangers.
Il a été en augmentation dans le nombre de passeports britanniques déclarés perdus ou volés par des ressortissants britanniques lorsque dans les aéroports de Moscou. Particulièrement Soyez vigilant lorsque vous en passant par les aéroports, en particulier dans le domaine de la récupération des bagages et à l'extérieur du hall des arrivées.

Agressions à caractère raciste

Bien que la plupart des visiteurs découvrent pas de difficultés, les attaques à caractère raciste jeu. produire en Russie. Si vous êtes d'origine asiatique ou afro-caribéenne, vous devriez prendre des précautions supplémentaires. Les attaques ont tendance à augmenter autour Avril 20, anniversaire de la naissance d'Adolf Hitler.

Escroqueries

Faites attention si vous utilisez un service de rencontres. Un certain nombre de ressortissants britanniques ont été victimes de fraude.

Les déplacements locaux

Le Caucase du Nord reste une région instable et potentiellement dangereux. Les autorités russes prennent une attitude particulièrement sévère à l'égard de la sécurité et de la conformité avec les règles de visas et de l'enregistrement. Restrictions sur les voyages à court terme sont parfois appliquées en ce qui concerne les opérations de sécurité en cours. Elles sont affichées dans un délai très court, voire pas du tout le trafic transfrontalier avec la Géorgie et l'Azerbaïdjan est donc soumise à des restrictions.

Si vous voyagez dans ces régions de la Russie contre l'avis du FCO, vous prenez un risque grave, et doit accepter que la capacité de la FCO et l'ambassade britannique à Moscou pour aider dans le cas d'une situation d'urgence est sévèrement limitée en raison de la situation sécuritaire

La circulation sur route

Vous pouvez conduire une voiture en Russie en utilisant votre permis de conduire britannique. Si possible obtenir une traduction notariée russe.

Pour conduire un véhicule en Russie, vous devrez fournir tous les documents suivants:

–Carte grise
- Document d'assurance valide
- Votre permis de conduire
- Passeport

Vous devrez déclarer le véhicule avec les autorités douanières au port d'entrée. Vous pouvez apporter un véhicule en Russie sans payer de taxes à l'importation pour une période maximale de 1 an.

Contactez l'ambassade de Russie à Londres si vous avez des questions plus précises sur porte d'un véhicule dans le pays. L'ambassade britannique n'est pas en mesure d'offrir une aide à ceux qui tentent de mettre les véhicules en Russie sans la documentation appropriée.

Les conditions routières sont souvent pauvres, surtout en dehors des grandes villes. La limite de vitesse standard pour les zones bâties est 60 km / h (37 mph) en dehors des zones bâties 90 kmh (55 mph) et 100km / h (62mph) sur les autoroutes (Brest-Moscou). Les automobilistes de passage qui ont eu un permis de conduire depuis moins de deux ans ne doit pas dépasser 70 kmh (43 mph). Il est de pratique courante pour la police de la circulation d'interpeller les automobilistes pour des contrôles ponctuels. Il existe une politique de tolérance zéro envers l'alcool au volant.

Officielles des taxis à la recherche peut être sans licence. Ne pas partager un taxi avec des étrangers ou le drapeau vers le bas ce qui peut sembler être le taxi officiel. Si possible demander à votre hôtel pour prendre un taxi pour vous, ou demander le numéro de téléphone d'une compagnie de taxis de bonne réputation. Vous devez accepter le prix avant de monter dans le taxi.

Le voyage en train
Si vous voyagez par train de nuit en couchette, vos objets de valeur dans le récipient sous le lit ou le siège. Ne laissez pas vos compartiments couchette inoccupées comme certains n'ont qu'une simple serrure sur la porte coulissante. Sur certains trains, il peut y avoir plus de gérer dispositif de sécurité, qui peut être attaché à l'unité équipée / lock. Il peut donc y avoir un interrupteur d'acier à la tête de la hauteur sur le panneau de porte qui, lorsqu'elle est tirée vers le bas, empêche la porte fermée de coulisser ouverte.

Ne pas accepter de s'occuper les bagages d'un compagnon de voyage ou de lui permettre d'être stockées dans votre compartiment.

Les voyages en avion

Une liste des récents incidents et les accidents peuvent être trouvées sur le site Web de l'Aviation Safety Network.

Le FCO ne peut pas offrir des conseils sur la sécurité des compagnies aériennes. Cependant, l'International Air Transport Association publie une liste des compagnies aériennes enregistrés qui ont été vérifiés et jugés conformes aux diverses normes de sécurité opérationnelle et des pratiques recommandées. Cette liste n'est pas exhaustive et l'absence d'une compagnie aérienne dans cette liste ne signifie pas nécessairement qu'il est dangereux.

En 2008, un audit de l'Autorité de la Fédération de Russie de l'aviation civile par l'Organisation internationale de l'aviation civile a constaté que le niveau de mise en œuvre des éléments cruciaux de supervision de la sécurité dans la Fédération de Russie était au-dessus de la moyenne mondiale.

Les croisières

En 2010, environ 68.000 ressortissants britanniques ont visité la Russie sur les navires de croisière de la mer organisées par les voyagistes étrangers. Volga croisières fluviales entre Saint-Pétersbourg et Moscou sont si populaires. Utilisez des opérateurs de croisière reconnus aux dossiers de sécurité établies.

En Juillet 2011, plus de 100 personnes sont mortes quand un navire de croisière vieillissement et surchargé a coulé lors d'une tempête sur la Volga.

La situation politique

Les rassemblements politiques peuvent se produire à Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres endroits à travers la Russie. Vérifiez les médias pour obtenir les dernières informations, être vigilant et éviter les manifestations.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site