Voyages hors des sentiers battus

lundi 29 avril 2013

Baie de Baitulong
Avec ses longues plages de sable fin et propre, l'eau claire, des sites historiques fascinants et une beauté intacte, la baie de Bai Tu Long a été qualifié de l'une des merveilles de la nature du nord-est du Vietnam et à seulement 200 km de Hanoi.

Embrassé par une chaîne de montagnes splendides de calcaire, l'éco-système dans la baie Bai Tu long reste intact. Il ya des centaines d'îles et des centaines de kilomètres de côtes avec des plages de sable blanc comme celles de Minh Chau, Quan Lan, Ngoc Vung et  Son Hao. La beauté de Bai Tu Long réside dans ses grottes calcaires et des sites historiques tels que Van Don, Tinh Hai, une citadelle de la dynastie des Mac sur l'île de Ngoc Vung et montagne Quan Lan sur l'île de Quan Lan.
 

Video sur la baie de Baitulong

La légende veut que lorsque le vieux Vietnam devenait enfin une nation, le pays a été attaqué par des envahisseurs étrangers. Les Dieux ensuite envoyées un dragon de mère et ses bébés à soutenir le peuple vietnamien. Lorsque les navires de guerre des envahisseurs ont attiré près de la rive, les dragons ont fait sauter des myriades de perles et de pierres précieuses qui se transforment en montagnes comme des châteaux de protection. Après les envahisseurs étrangers ont été repoussés, le dragon de mère et ses bébés ne sont pas retournés au ciel, mais sont restés dans le monde inférieur. Le terrain sur lequel le dragon mère a atterri était alors appelé Ha Long et les bébés dragons débarque à un endroit appelé Bai Tu Long.

 
Un des faits saillants de Bai Tu Long est le domaine de l'écotourisme maritime, qui est à 60 km de Bai Chay par la route ou plus d'une heure en bateau rapide. En arrivant, les visiteurs ont la chance de profiter de la beauté architecturale des temples et des pagodes de la dynastie des Ly. La baie de Bai Tu Long est une autre destination à voir absolument pendant votre voyage au Vietnam qui bénéficie d'un écosystème très diversifié. Les visiteurs peuvent également visiter le Village Cai Lang, le plus ancien village traditionnel dans les îles.

 

Video sur la baie de Baitulong

 
En outre, les touristes peuvent faire une excursion en bateau pour explorer les forêts egiceras. Doté d'un tel grand potentiel pour le tourisme, les autorités de Quang Ninh ont fait tous les efforts pour développer de Bai Tu Long en une destination d'écotourisme, attrayant pour les touristes étrangers et nationaux. Il ya beaucoup de choix d'activités ici comme la visite d'un village de pêcheurs sur l'île de Minh Chau, Temple Cua Ong ,Van Hoa ou la randonnée à travers les forêts pour atteindre les villages de Tay, Dao Rouge et San Diu groupes ethniques qui vivent très simplement, mais sont très sympathique.

Arrivée à Bai Tu Long à tout moment de l'année, les visiteurs pourront découvrir le paysage naturel avec de grandes montagnes, des plages, des maisons sur pilotis et des spécialités de fruits de mer. Là, ils peuvent soit se reposer dans une maison sur pilotis au bord de la plage ou profiter des délices culinaires locales comme garrupa soulevé en mer par les pisciculteurs.
 

Minh Anh Voyage , agence locale au Vietnam organise les voyages hors sentiers battus au Vietnam et   possede un bateau pour les croisieres qui sortent des regions touristiques, contactez cette agence pour plus de renseignements http://trekvietnamtour.com/
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site