Voyages hors des sentiers battus

mardi 23 avril 2013

 
Il peut ne pas avoir les grands hôtels et des hôtels tout compris, mais Brasilito vous offre une ambiance facile à vivre avec un hébergement de milieu de gamme. Attendez-vous à un temps d'arrêt qualité idéal pour flâner le long de la plage et baignade pour toute la famille. La plage de la ville Guancaste est loin d'être la plus belle, mais la plage Conchal à couper le souffle, composée de minuscules coquillages et des eaux bleues cristallines, se trouve à seulement quelques minutes à pied de la ville de Brasilito. Il ya la plongée au tuba juste à côté de la rive. Après environ 10 minutes de route au nord vous arriverez au somptueux, Plage très développé Flamingo. Les deux plages offrent une excellente beauté naturelle dans un très proche.


Brasilito est un lieu de séjour idéal pour accéder à certains des parcs nationaux du Guanacaste et les réserves biologiques. Non loin au sud de Brasilito est l'une des plages les plus importantes de la planète pour l'avenir de tortues de mer-Marin Baulas parc national, où les visiteurs pourront assister à diverses espèces de tortues marines qui viennent à terre pour accomplir leur rituel de nidification.

La petite ville de Brasilito est seulement 44 miles (70 km) en provenance du Libéria. Les vols arrivent quotidiennement au aéroport international Daniel Oduber Quirós situé au Libéria et le petit aéroport domestique à Tamarindo. De ces deux endroits, Brasilito est juste un court trajet en voiture.

Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site