Voyages hors des sentiers battus

vendredi 19 avril 2013

Quatre premières destinations d'escapades estivales en Asie du Sud-Est

Asie du Sud-Est est une destination idéale pour les voyageurs qui recherchent un cadre exotique, pour un escapade lointaine en été. Connue pour ses belles plages, une cuisine merveilleuse, des cultures exd’etre une destiantions les plus attactives du monde de ces jours. Ces quatre premières escapades sont d'excellents endroits pour passer vos vacances d'été!

Bali, Indonésie

Entouré par la mer de Java dans l'océan Indien, la beauté naturelle la plus enchantee de Bali et de sérénité incomparable rend les vacances d'été parfait pour un mélange envoûtant de la culture, paysage tropical luxuriant et une cuisine absolument divine. Si vous séjournez dans l'une des nombreuses stations balnéaires de luxe, vous pouvez profiter non seulement les magnifiques plages, mais faire de la plongée, de la plongée ou le surf. Six volcans de Bali sont parfaits pour la randonnée pédestre et le trekking, et vous pourrez découvrir les villages locaux célèbres de l'artisanat, des bijoux, des tissus faits à la main, et des illustrations. Autres incontournables incluent l'architecture impressionnante Temple Bali Royal à Mengwi, Kedaton à la forêt des singes, et le célèbre temple sacré de Tanah Lot, qui est construit sur un énorme rocher de lave en mer, entouré de serpents de mer qui sont censés être les gardiens de la temple. Le Festival des arts de Bali à Denpasar s'étend de la mi-Juin à mi-Juillet, et dispose d'excellents musiciens balinais, interprètes, l'artisanat et œuvres d'art. Et en Juillet, le Festival international de cerf-volant à Bali Sanur Beach apporte concurrents de partout dans le monde.

Thaïlande

Situé entre l'océan Indien et la mer de Chine du Sud, la Thaïlande a des plages tranquilles et des forêts tropicales, des parcs nationaux, de la culture et de l'histoire du royaume Bhouddist, des vues et expériences de Bangkok exotiques et des fascinants villages tribaux traditionnels de montagne. Si vous voulez faire l'expérience un peu de tout, je recommande au moins une semaine à Phuket, sur la côte, et une autre semaine à Bangkok. Phuket, le long de la magnifique côte sud de la Thaïlande offre de nombreuses stations balnéaires sur les belles plages de sable blanc avec des sites de plongée spectaculaires, y compris les récifs et des épaves coralliens à explorer à couper le souffle. Phuket est bien connue pour sa vie nocturne animée, avec un large assortiment de clubs et de bars animés. Pour plus de sérénité, les temples traditionnels de la région sont un enchantement, ainsi que le parc national de Phang Nga où vous pourrez voir les karsts calcaires frappantes dessus de la mer. Au départ de  Bangkok, le labyrinthe d'autoroutes animées contrastent avec les rues étroites et bondées de marchands criant peut être écrasante, mais au moins il ya de multiples façons de se déplacer », y compris le métro aérien, les taxis, les autobus motos et les tuk-tuks. Beaucoup hôtels internationales offrent de première classe à l'hébergement du budget, de sorte que vous pouvez baser votre visite à l'un de ces. A Bangkok, assurez-vous et visiter Ko Rattanakosin, le quartier historique où l'architecture spectaculaire du Grand Palais, le Wat Phra Kaew, et les autres est .. époustouflante tournée vous devriez donc les canaux de Bangkok, appelés klongs en fonction de vos préférences, il ya beaucoup d'attractions touristiques de Bangkok, et de nombreux touristes choisissent les visites qui combinent plusieurs destinations: comme le meilleur de Bangkok en trois jours.

Cambodge
Le Cambodge est connu par certains comme la destination ultime pour beauté sauvage de belles plages, des grottes extraordinaires, des forêts tropicales luxuriantes et des jungles exotiques. Célèbre pour les nombreux lieux culturels, religieux et architectural merveilleux, le Cambodge est une terre de contrastes puissamment troublante lorsqu'on examine les sites historiques des Khmers . Votre voyage peut commencer dans la station balnéaire de Kep, une destination balnéaire préférée des belles plages de sable blanc, délicieux fruits de mer et un superbe cadre tropical. Conformément à la beauté naturelle, vous devriez aller à Koh Kong pour voir les majestueuses montagnes, des cascades étincelantes, et les jungles luxuriantes. Passant au Cambodge historique, parc archéologique d'Angkor est le centre de la civilisation khmère. L'empire ne fut moderne avant l'heure continue d'impressionner les visiteurs et les visites du parc et de ses temples valent le temps. Et Angkor Wat est connu comme l'un des sites archéologiques les plus importants en Asie du Sud-Est où les magnifiques vestiges du temple d'Angkor Wat étaient du 9 au 15ème siècle. Le Cambodge est devenu indépendant en 1976 et est aujourd'hui une croissance des offres de location de touristes ont fait est une combinaison de paradis tropicaux avec des chefs-d'œuvre historiques.

Vietnam :  



Voyage Vietnam  vous offre des multiples occasions de vosu jouir des paysages variés et cultures diversifiés avec les ethnies minoritaires dont les cultures sont bien préservées. Ses plages magnifiques sont aussi les attractions pour l'été. Le Vietnam est une perle parmi les meilleurs pays d'Asie. Les principaux destiantions que vous devez absolument visiter au Vietnam sont Sapa, Nha Trang, Hanoi, Baie d'Ha Long, Ho Chi Minh, Hoi An et Hue.
 
Sources:

Angkor. http://whc.unesco.org/en/list/668
Thaïlande. http://travel.yahoo.com/p-travelguide-191501666-thailand_vacations-i




Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site