Voyages hors des sentiers battus

mercredi 17 avril 2013

Posted by . In ,

 Source de photo: Tran Binh travaillant pour le site trekking Vietnam

Premièrement: la marche! Le vieux quartier lui-même est assez petit et il est plus logique de marcher, alors il est plus facile de sauter dans les magasins, de vous arrêter pour boire un verre, prendre des photos et observer la vie . De la vieille ville, ce n'est pas trop loin du quartier français et Bien que le Complex Memorial Ho Chi Minh soit un peu plus loin,  il est toujours possible - Bien que vous pourriez ne pas vous imaginer dans la hauteur de l'été.

Le principal inconvénient de la marche - en dehors de la chaleur - est trouver les routes et même les trottoirs, qui sont généralement bloqués par lesvendeurs et les motos.

Malheureusement, bien que le système de bus de Hanoi est raisonnablement fiable, pas cher - 3000 VND pour la plupart des trajets en ville - et vaste, il n'aide pas vraiment si vous voulez juste pour se rendre aux principaux sites centraux. Quelques bus circulent du vieux quartier vers le
Complex Memorial  et Jardins botaniques, bien que  ca fasse une courte distance de marche tranquillement, qui peut annuler l'attente pour le bus. Le n ° 2 fonctionne à partir du haut du lac Hoan Kiem à la tour de drapeau sur Dien Bien Phu, prendre le n ° 9 de Trang Thi, à l'extrémité sud-ouest du lac, et descendez sur Le Hong Phong ou prendre le n ° 18 de Phung Huong et descendre au jardin botanique.

Si vous vous dirigez peu plus loin, puis les bus sont un moyen très économique de voyager:

    Si vous voulez visiter Vincom Towers - shopping, cinéma et Pizza Hut - bus 31 passe par le nord ou à l'ouest du lac Hoan Kiem et tombe à l'extérieur.
    Le Musée d'Ethnologie est accessible sur le n ° 14 que vous pouvez prendre à partir de Dinh Tien Hoang Street, au sommet du lac Hoan Kiem, à la Nghia Tan arrêter quelques pâtés de maisons du musée.
    Prendre le bus n ° 2 à la Chi Minh Trail Musée Ho - c'est l'arrêt de charge.

Voir bus ligne feuille de route pour plus de détails en haute

Soyez prudent de vos biens: je n'ai jamais eu aucun problème quand je voyageais en bus - je n'ai pas les utiliser maintenant, j'ai un vélo - mais chaque fois que je disais aux gens vietnamiens ai-je utilisé le bus Ils pensaient que j'étais fou et m'a prévenu sur pickpockets. Plus de prudence, peut-être, mais le meilleur pour être sûr.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site