Voyages hors des sentiers battus

vendredi 17 mai 2013

Posted by . In ,

Dublin n'est plus la Ville-le budget comme ce qu'il était autrefois. Ces jours-ci, il est possible pour passer un week-end dans ses parcs verdoyants, églises, ruines, et musées à craquer sans dépenser beaucoup d'au-delà de nourriture et de logement - et, bien sûr, la pinte de Guinness occasionnelle.

Regardez le  hurling

le  hurling est une Obsession nationale. C’est un sport ancien qui ressemble à un méli-mélo pompé-up de hockey, le baseball et la crosse, le hurling est l'Irlande. Les billets pour les plus grands jeux, qui s'est tenue au vaste stade de Croke Park de Dublin, changent parfois les mains depuis plus de 100 €, mais vous pouvez obtenir un avant-goût gratuit en vérifiant la colline 16, qui énumère les matchs amateurs qui ont lieu autour de la ville.’

l'étude de L'architecture Trinity College

Fondée au 16ème siècle, Trinity College est l'université la plus prestigieuse de l'Irlande. Il ne coûte rien de se promener à travers le campus actuels, situés autour des pelouses soigneusement entretenues, mais si vous voulez voir le Livre de Kell - un manuscrit ancien illustré Installé dans l'ancienne bibliothèque de l'université, vous devrez payer.

Découvrez l'histoire des Celtes

Le National Museum of Ireland sur Kildare Street abrite plus de deux millions de trésors archéologiques, y compris Bronze bijoux d'âge et la main superbement préservé d'un homme Celtic qui a rencontré son créateur un certain temps entre 400 et 200 av.

Allez à l'église

Deux cathédrales de Dublin grosse batch de frais d'admission pour les visiteurs, mais il est libre de regarder autour de nombreuses petites églises de la ville. Essayez l'église St Ann sur Dawson Street, où Dracula auteur Bram Stoker était marié, ou la rue Church Whitefriar, ce qui est dit pour abriter les ossements de Saint-Valentin.

Profitez de Parklife de Dublin

Avec plus d'espaces verts par mile carré que n'importe quelle autre ville européenne, Dublin est l'endroit idéal pour pique-niquer. St-Anne, l'un des 30 parcs publics de la ville, accueille un festival de rose parfumée chaque Juillet - exhibant plus de 10 hectares de frontières d'affichage.’

Écouter de l'opéra en plein air

Chaque Août, arias remplir l'amphithéâtre de Civic Offices de Dublin City Council. L'Opéra gratuitement dans les spectacles ouvertes sont prévues pour durer une heure chacun, faisant appel à une foule composée de mamans détendus et gens d'affaires de bureau fatigués.

Regarder des concerts gratuits


Le dimanche, à partir de Septembre à Juin, la Hugh Lane accueille des concerts gratuits, assis dans sa galerie de sculptures. Les actes (un mélange de musique irlandaise et internationale) commencent à midi, et vous pouvez ensuite parcourir les galeries d'art du site jusqu'à 17 heures.

Promenez-vous dans Howth

Même si il est cultivé à partir d'une communauté de pêcheurs tranquille dans une banlieue balnéaire de Dublin, Howth est silencieux découvre à pied. L'office du tourisme a tracé un sentier reliant le quartier à proximité Sutton, en passant un phare, un château, et les falaises thathave été mâchés par les martèlement des vagues.

Parcourir le marché de Loft

Free (aussi longtemps que vous pouvez résister à la tentation d'acheter quelque chose), le Loft du marché intérieur est un lieu de rencontre populaire pour les concepteurs et les amateurs de vintage. Fondée par l'éditeur de mode de style local comme un fil, elle stocke art, des bijoux et des vêtements.

Laissez un local que vous prenez pour une pinte

Parrainé par les entreprises locales, la Ville d'une campagne Mille félicite vise à connecter les visiteurs pour la première fois avec les habitants informés. Choisissez un moment ne vous convient, remplissez quelques détails sur le site et un «ambassadeur» amical veut vous prendre pour une bière.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site