Voyages hors des sentiers battus

vendredi 10 mai 2013



1. Sequoia, Californie

La Californie est l'Etat le plus peuplé des États-Unis, alors qui aurait pensé que ce serait à la maison avec un secret connu sous le nom du parc caché ? Alors que la plupart des touristes vont vers la Californie pour de la nature Yosemite, peu de gens  savent se faufiler hors de Park National Sequoia, dans le sud de la Sierra Nevada. Le manque de visiteurs est due au terrain - 84% du parc est aire de nature sauvage, accessible uniquement à pied ou à cheval. Mais ca  vaut la peine. Parmi les merveilles qui attendent sont les plus grands arbres du monde, le séquoia géant, qui poussent jusqu'à 85m, et la plus haute montagne en dehors de l'Alaska, 4421m Mt Whitney.  La periode entre Juillet et Août est la haute saison . Le parc est entre Septembre à Novembre est coloré -


2. Portes de l'Arctique, de l'Alaska

L'Alaska est l'une des plus grandes zones sauvages du monde, et que les portes du Parc National Arctique est un favori pour le plus beau parc national de l'Amérique. Sauvage et éloigné, l'ensemble du parc se trouve à l'intérieur du cercle polaire arctique, qui couvre 39460 kilomètres carrés. C'est presque la taille des Pays-Bas. Ce n'est pas un endroit pour les touristes occasionnels: il n'y a pas de routes, des sentiers ou des installations pour les visiteurs dans le parc, et le centre d'accueil seulement reconnu se situe au large de la Dalton Highway près de la ville de Coldfoot. Avec ses rivières sauvages, les grizzlis affamés et les montagnes de Brooks imposants, vous feriez mieux de savoir comment survivre dans la nature.

Le parc est si éloigné que la plupart des gens arrivent en hydravion à partir de Fairbanks, 320 km au sud-est. Un billet aller simple au coût  200 $ US (www.airarctic.com).

3. Bryce Canyon, Utah

Situé à 330 km au nord-est de Las Vegas, ce paysage spectaculaire ne pouvait pas être plus éloigné de la kitsch sarrasins de la ville de fête décadente du Nevada. Il n'ya pas de néon dans Bryce Canyon National Park, bien que les cheminées de fée rouge et orange brillant (piliers et les voûtes érosion de la roche sédimentaire douce) sont tout aussi dynamique. Souvent ignorée en faveur de la Zion plus accessible et de canyons, chef-d'œuvre de Bryce est son amphithéâtre éponyme. À 19km de long, 5 km de large et jusqu'à 240 m de profondeur, avec une masse d'aiguilles fragiles flambée 60m du fond de la vallée, c'est une vue spectaculaire que même Vegas ne peut égaler.

Tournez vos yeux vers le ciel nocturne - distance de Bryce et de l'air superclean signifie que vous pouvez voir 7500 étoiles scintillantes sur une nuit claire, soit trois fois la moyenne nationale. Voir www.nps.gov / BRCA.

4. Shenandoah, en Virginie

Avant la création du parc national de Shenandoah au milieu des années 1930, une grande partie du terrain dans ce coin verdoyant de la Virginie était une terre agricole, livrée à pans de vergers de pommiers. Tranquillite imprègne encore le long de Skyline Drive, la route principale 169 kilomètres qui traverse le cœur du parc. Et les Blue Ridge Mountains peut sembler imposant.Montagne imbriquée diminutif est le plus élevé au juste 1235m. Shenandoah est un endroit pour se détendre, sentiers de randonnée à l'arrière-pays et camping sauvage au milieu des prairies herbeuses et de chênes élevés. Au 21e siècle, c'est une marchandise mérite d'être célébré.

En selle et explorer les sentiers à cheval, tout comme 1930 ouvriers agricoles auraient fait. Visites d'une heure courent Avril au Novembre, voir www.visitshenandoah.com.

5. Hawai'i volcans, Hawai'i

Hawaï pourrait être une destination touristique bien connue, mais le Parc National Hawaii Volcanoes mérite une attention particulière pour sa concentration même des merveilles éruptives. La grande île est composée de cinq volcans coalisées d'âges divers, y compris le plus grand volcan sur terre. Le sommet de Mauna Loa s'élève 4169m au dessus du niveau de la mer, mais il continue pour un autre 5000m au fond de l'océan, ce qui en fait plus élevé que l'Everest. Avec ses plages de sable noir, des tubes de lave anciens et des coulées pyroclastiques qui attendent d'être découvert, il s'agit d'un parc national qui pourrait être trop chaud à gérer.

Nature et luxe vont rarement de pair, de sorte que se livrent à Halekulani sur plage de Waikiki, peut-être le plus bel hôtel de Hawaii.

6. Mesa Verde, Colorado

Colorado est célèbre pour les montagnes Rocheuses, et à juste titre, mais les guides touristiques donnent souvent la riche histoire amérindienne du parc national de Mesa Verde. Situé à proximité de Four Corners (point de Colorado, le Nouveau Mexique, l'Arizona et l'Utah répondre) le parc abrite une gamme étonnante de l'histoire archéologique rarement associée avec les Etats-Unis. Attractions principales sont les habitations troglodytiques remarquables du peuple Pueblo, construit au 13ème siècle et à la hausse sur quatre histoires à travers une série de canyons spectaculaires. Plusieurs permettre l'exploration du public, et l'expérience de se glisser au travers des passages et des escaliers étroits est unique parmi les parcs américains.

Step House et Spruce Tree House sont les seules habitations troglodytiques que vous pouvez visiter en solo, des visites à d'autres maisons doivent être réservés au Far View Visitor Centre.'

7. Big Bend, Texas

Parcs nationaux américains ne sont pas tous sur la flambée des montagnes, des forêts anciennes et des geysers qui explosent. Dans le Sud profond, formant presque 400km de la frontière avec le Texas avec le Mexique, National Park Big Bend est défi nie par la géologie et de la paléontologie exceptionnelle. Variant en altitude de 550m à 2400m d'altitude, le parc lève les conditions climatiques extrêmes, des déserts et canyons de cuisson plongeant le long du Rio Grande, sur les hauteurs froides des montagnes de Chisos. Le long de la zone frontalière, les découvertes archéologiques de milliers d'années montrent que cette terre a toujours été un lieu de discorde et d'intérêt spécial.

L'isolement de Big Bend maintient le nombre de visiteurs en baisse, les aéroports les plus proches sont Midland / Odessa (330 km de distance) et El Paso (580 km environ), deux au Texas.

8. Dry Tortugas, en Floride

Les Everglades de la Floride pourrait tirer plus d'un million de visiteurs par an, mais pour quelque chose de différent tête de la pointe sud de Key West et prendre la mer pour fi nd Ce mélange fascinant de la vie marine et l'histoire militaire. Située à quelque 110 kilomètres au large des côtes, Fort Jeff ersonne est une énorme forteresse de la mer, jamais terminé, mais conservé dans un splendide isolement dans le golfe du Mexique. Dispersés autour des sept îles de récifs coralliens connus sous le Dry Tortugas sont épaves chargées d'histoire de pirates et près de 300 espèces d'oiseaux, y compris le Noddy brun, le fou masqué et le magnifique frégate. C'est un mélange inhabituel qui justifie le voyage.

Seul hébergement du Dry Tortugas National Park est un camping primitif avec de superbes vues sur le littoral près de Fort Jefferson. Il n'y a pas d'installations, donc transporter tout ce dont vous avez besoin.

9. Wind Cave, Dakota du Sud

Il n'y a pas beaucoup de grottes qui sont désignées parcs nationaux mais, près de la ville de Hot Springs, dans le Dakota du Sud, est parc national Wind Cave. Actuellement, le système de grottes quatrième plus longue au monde, avec plus de 200km de passages explorés, le site est fabuleux pour distinctives calcite en nid d'abeille formations appelées boxwork. Visites guidées venture profondément à l'intérieur du système, nommé en raison de la Ercé fi des vents 100 kmh qui ont été enregistrées à la bouche. Dessus du sol vous pouvez camper à proximité Mountain Elk, sur le seuil de prairies mixtes et les forêts ponderosa qui abritent des bisons natale, le wapiti et l'antilope d'Amérique.

Vous ne pouvez pas aller au parc national Wind Cave et ne pas explorer ce pays des merveilles souterraines; 1 visites guidées ½ heures fonctionnent toute l'année. Allez-y tôt (8 heures) pour éviter les files d'attente en été.

10. Crater Lake, Oregon

Grands Lacs de l'Amérique sont célèbres dans le monde entier, mais la plupart des gens ne savent pas que les Etats-Unis de A est également à la maison à la neuvième lac le plus profond du monde. Plongeant à une profondeur de 594m, bleu vif Crater Lake occupe une caldeira éteint assis au cœur du parc national de Crater Lake. Autre pas à manquer merveilles trouvées dans le parc incluent des paysages lunaires de pierre ponce et de cendres, avec la flambée des flèches érodées à partir de sites d'éruption anciens. Et si vous avez envie de donner à vos jambes un peu d'étirement, pourquoi ne pas essayer la randonnée du 4260 km Pacific Crest Trail? Il ne fonctionne tout le chemin du Mexique à la frontière canadienne ...

Le clou de la visite de Crater Lake est une excursion en bateau à partir de Cleetwood Cove (Juillet à Septembre, le temps le permet). Voir www.craterlakelodges.com pour plus de détails.
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site