Voyages hors des sentiers battus

dimanche 19 mai 2013




La réputation de la Nouvelle-Zélande comme un paradis pour les randonneurs est en partie grâce à la diversité de ses paysages, des plages tropicales, des sources chaudes et des montagnes volcaniques dans le nord des forêts tempérées, de fjords spectaculaires et des lacs alimentés par les glaciers dans le sud. Mais c'est tellement due au réseau bien entretenu du pays de sentiers de l'arrière-pays gérés par le ministère de la Conservation (DOC).

L'accès à neuf "Great Walks" du pays est strictement contrôlée par un système de quota pour assurer leur protection, mais l'inconvénient est certes avez-vous réserver des mois à l'avance pour réserver votre place. Il ya, cependant, beaucoup d'autres sentiers DOC entretenus entre égal des étendues de paysages magnifiques, la thèse de l'hébergement le long des sentiers pourraient être aussi sophistiqués que ceux le long de la Great Walks, mais ils sont généralement bien équipées, moins cher et beaucoup moins fréquentée. Voici nos cinq autres treks préférés.

Rees Dart Track, Otago

Un circuit de 4-5 jours a fait des méandres à travers deux vallées luxuriantes suivante à la suite au cours de deux rivières - Rees et le Dart - dans la région de Glenorchy dans le sud du Mont Aspiring National Park Une grande partie des 57 km trek est bien marqué, il ya trois cabanes DOC en cours de route, et vous pouvez vous attendre ainsi que des sections alpines escarpées et boisées avec des vues spectaculaires sur les chaînes de montagnes semblables à celles rencontrées sur le Routeburn, l'une des neuf grandes promenades. Cependant, de Rees Dart trek est plus difficile, et celui d'aller car si vous êtes à la recherche pour plusieurs jours de solitude de la montagne.

Pelorus Track, Marlborough

Ce trek de trois jours est pour ceux qui aiment combiner la marche avec le rafraîchir occasionnellement dans une rivière. La piste 36 km, qui commence 13 km le long de la vallée de la rivière du Pelorus Bridge Reserve Scenic à Mount Richmond Forest Park, conduit à plusieurs piscines naturelles verts où vous pourrez tremper vos pieds endoloris après vagabondage à travers les vallées boisées de matai et de hêtres. Le lieu de baignade le plus célèbre est le Emerald Pools Aire de pique nique - il est environ une heure du début de la piste de sorte qu'il est populaire auprès des excursionnistes d'un jour - et s'il peut être difficile de quitter cette idylle, appuyez sur et vous découvrirez plus lieux de baignade magnifique le long de la piste. Plus vous allez vite, plus il est probable fait que vous les avez tous à vous-même.


 
Whirinaki Forest Park, Central nord de l'Islande

Une caractéristique du trek de la Nouvelle-Zélande est ses forêts anciennes et rares sont les exemples les plus fins de ce que le Forest Park Whirinaki et le parc national adjacent Te Urewera, le plus grand bloc unique de la forêt indigène en Nouvelle-Zélande du Nord Islande. Maori Te appartenant Urewera Treks Spécialisé dans les promenades (1-3 jours) vers les deux régions, sous l'œil directeur de Joe Doherty, de Ngai locale Tuhoe descente, qui montre comment vous les Maoris utiliser des plantes indigènes pour les médicaments et la nourriture, et donne des cours sur l'histoire locale et légendes maoris.

Mont Taranaki, New Plymouth

Egmont National Park sur la côte ouest du nord de l'Islande est à peu près aussi hors des sentiers battus de la qu'il obtient en Nouvelle-Zélande, et il ya quelques treks inoubliables souvent négligé dans ce parc. Une place de choix est le mont Taranaki, un volcan en sommeil et le site de plusieurs promenades à travers alpin et de brousse dans des altitudes allant de 500m à 1500m. Le circuit de niveau inférieur de cinq jours est l'option la plus facile, mais à partir de Décembre à Février, la neige fond assez pour les randonneurs à boucle hors de la piste principale et ne la route de haut niveau plus difficile a heads up sur les pistes. Ceux qui veulent une solution rapide peut marcher directement montagne jusqu'au sommet et redescendre en un jour - c'est un voyage laborieux mais cela en vaut la peine pour la vue magnifique sur la mer de Tasman et les montagnes de Tongariro.

 
Marchez Cape Reinga, Far North

"Ninety Mile Beach" pourrait ne pas sembler une promenade facile de le faire en trois jours, mais n'ayez pas peur, il est à l'extrémité nord d'une large étendue plate de sable balayées par le vent a fait le point de départ relativement confortable - et peu fréquentée - randonnée autour du promontoire de la pointe nord de la Nouvelle-Zélande. La promenade commence à les impressionnantes dunes de Te Paki Stream et se dirige vers le nord le long de 41 km de côtes, s'arrêtant à certains terrains de camping magnifiquement situées face à la mer. La promenade se termine au Cap Reinga où la mer de Tasman et l'océan Pacifique se rencontrent dans une mousse de mousse. Selon la légende maorie, il est ici n'ont esprits partent à la prochaine vie. Toutefois, vous préférerez peut-être planter votre tente au camping DOC dans les bois manuka et aller se baigner dans le balayage Habituellement 7 km déserté of Spirits Bay et se sentir bien vivant.

Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site