Voyages hors des sentiers battus

samedi 20 juillet 2013


L'histoire du Cambodge a commencé depuis 6000 av. Une légère preuves archéologiques montrent communautés de chasseurs-cueilleurs habitées Cambodge au cours de l'Holocène. À la fin du 3e millénaire avant J.-C., la culture du riz est apparue dans le nord. Les agriculteurs ont appliqué les installations de fer dans le travail d'environ 500 av. L'existence d'un commerce, la structure sociale et l'organisation du travail ont été trouvés dans le 4thcentury BC. Le Funan et Chenla Uni ont été les premiers états dans l'histoire du Cambodge.

Ces empires ont duré du 1er siècle au 9ème siècle. Du 9ème siècle au 13ème siècle, l'empire khmer a été fondée et a fait l'âge d'or de la civilisation khmère. Il était devenu l'empire le plus puissant dans la région Asie du Sud-Est depuis le 12ème siècle et comme une puissance resta jusqu'à la 15ème siècle. Dans autour du 13ème siècle, le bouddhisme Theravada a grandi et devint la religion populaire au royaume d'Angkor. Le centre de l'empire de la puissance que Angkor construit au 12ème siècle. Le complexe d'Angkor est aujourd'hui célèbre pour Angkor Wat avec temples religieux bien conservés. Après suivante à l'époque, l'Empire khmer coincé dans les longues guerres avec les pays voisins. La conséquence négative est la stagnation de l'économie, la société et la culture. Cambodge a perdu beaucoup du territoire de la région et est resté sous le protectorat de Siam.

 Comme d'autres pays d'Asie du Sud-Est, le Cambodge a douanière afin orientales comme montrer du respect aux anciens, dis à tes parents où vous allez et quand vous voulez revenir ... Par ailleurs, le Cambodge a donc ses propres coutumes. Le Cambodge pense a la tête est la partie la plus importante du corps qui contient l'âme d'une personne et theywill affirmer que vous avez fait si vous êtes irrespectueux pour pointer Leur tête vos pieds

 Propriete de photo: http://outforadventure.us

 Se référant au Cambodge se réfère à l'Angkor Wat et ses cinq temples spectaculaires et la grande ville d'Angkor Thom avec de nombreux stupas et pagodes avec des styles d'architecture uniques. Par ailleurs, le Cambodge a fait de nombreuses autres attractions que vous pouvez visiter et à découvrir. Les informations ci-dessous contient tout ce dont vous avez besoin de n'importe quel endroit que vous souhaitez visiter le Cambodge.

 Nous vous montrons fièrement notre Top 10 Tours au Cambodge avec les tours et les réactions les mieux notées. Vous serez libre de découvrir la culture et l'art du Cambodge avec nos services pratiques. Alors, qu'est-ce qu'on attend? Laissez les vérifier! Découvrez le Cambodge avec le Cambodge Tours meilleur en ce moment.

"Le Cambodge - destination touristique" oui, c'est vraiment une bonne idée de visiter le Cambodge. Le Cambodge est un pays d'Asie du Sud-Est anciennement connu sous le Kampuchea. Ses pays voisins sont la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. Le Cambodge est un pays en développement. Ici, le secteur du tourisme est promu commercialisation de diverses attractions afin de rendre les étrangers connaissent la culture et de l'histoire du Cambodge.

Certains des endroits importants sont, la Pagode de 100 Colonne à Kratie. C'est un temple du Palais Royal. La longueur des colonnes du temple est de 35 mètres et la largeur est de 18 mètres. La personnalité historique qui Sey Ma enterré dans ce temple.

La ville de Phnom Penh est également connu comme la ville construite français. Cette ville se trouve le long du fleuve Mékong. Phnom Penh a de nombreux sites historiques: comme le Monument de l'Indépendance et le temple Wat Phnom. Mais le site le plus célèbre au Cambodge est l'Angkor Wat. Il est considéré comme l'une des attractions les plus populaires dans le monde. Angkor Wat est le temple d'Angkor, qui a été construit au 12ème siècle. Ce temple est connu pour ses trois galeries. Dans les galeries de synthèse, vous trouverez l'affichage de certains objets liés à l'histoire du pays. La principale caractéristique de ce site est l'enceinte extérieure de la paroi, qui a une hauteur de 4,5 mètres et d'une largeur de 190 mètres. Ceux qui s'intéressent à l'aspect monumental d'un pays ne devrait pas manquer plans de voyage de destination touristique du Cambodge et des visites.

Les amateurs de nature pourront visiter Ratanakiri. Il s'agit d'un site naturel très populaire au Cambodge. Certains des points importants de Ratanakiri sont Ou'Seanlair Cascade, rivière Sre Pork and Ceal Rumplan (également connu sous le Champ de pierre). Sihanoukville a beaucoup de belles plages et les îles. Il est connu pour sable blanc et eau cristalline bleu. Plage Otres est un mile de long croissant de sable blanc avec de nombreux restaurants et bars. En Sihanoukville, vous pouvez profiter des sports nautiques, la voile, le kayak, le trekking ( voir plus de détails dans  le site trekasie.com } et  le jet-ski. Ceux qui veulent passer du temps de loisirs au paradis plein de beauté naturelle devraient penser à s'assurer destination touristique du Cambodge.

La cuisine cambodgienne est liée à la cuisine thaïlandaise, mais il est dit que les cuisines khmers sont supérieurs de cuisines thaïlandaise et frais. Certaines cuisines traditionnels cambodgiens sont importants, les nouilles et les salades de crevettes, de riz gluant et de mangue, amok, Saik ko Tirk crapaud, poulet au curry rouge et beaucoup plus.

Vous pouvez acheter des soies fines, des textiles et des statues au Cambodge. Vous pouvez également visiter Siem Reap. Il dispose de deux marchés, le marché central et du vieux marché. Ici vous trouverez verrerie, perles d'eau douce et soie naturelle. Ce sont les raisons pour lesquelles beaucoup de gens font la destination touristique du voyage cambodge  . Pour plus d'infos sur le Cambodge, visitez ce site http://www.voyagecambodge.net/
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site