Voyages hors des sentiers battus

mercredi 7 août 2013

Posted by . In ,

Lorsque vous partez en vacances dans la capitale catalane, un excellent moyen de plonger dans une expérience différente est de rester dans un appartement c’est de cette façon que vous allez vous sentir plus comme un local de la ville de Barcelone. Cela n’est pas tout, il y a aussi d’autres avantages si vous restez dans un appartement:
Les appartements vous permettent d’avoir un plus grand espace que celui d’un hôtel. Souvent dans une chambre d’hôtel on est étonné quand on se rend compte du petit espace que l’on a pour le prix auquel on le paye. Parfois, les appartements mesurent 30m2 mais vous pouvez facilement en trouver pour 50m2. C’est pas difficile de trouver des appartements de 100 m2 pour seulement 23 Euros la nuit par personne. 
 
C’est la meilleure idée pour ceux qui voyagent en groupe. Et vous allez profitez encore plus de votre compagnie, puisque au lieu d’être partagés entre 2 ou 3 chambres d’hôtel, un appartement vous offre l’opportunité de rester ensemble sous un même toit.

Finalement, à Barcelone il y a plus de choix d’appartements que de chambres d’hôtels. Cela vous permet de vous installez dans votre quartier préféré et éviter les zones touristiques où se trouvent la plupart des hôtels. 
 
Rester dans des appartements vous permet aussi d’économiser énormément d’argent puisque vous pouvez profitez de vos repas dans l’appartement au lieu de sortir tous les soirs au restaurants du matin au soir.

Comme vous le voyez, les appartements à Barcelone c’est l’astuce pour les bons routards !! Bonnes vacances !
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site