Voyages hors des sentiers battus

lundi 9 septembre 2013

Posted by . In , , ,

Une destination riche en histoire , riche en culture et rempli de quelques sites et attractions étonnantes , Athènes est une destination de vacances très populaire . C'est une ville animée trempés sous un soleil radieux , avec des vues à couper le souffle , des aventures passionnantes , et des milliers d'années d' héritage .

La capitale de la Grèce, Athènes a été appelé le berceau de la civilisation occidentale , qui donne un aperçu de la longueur de son histoire. Les gens affluent à Athènes pour une variété de raisons , ce qui signifie que les visiteurs y sont composées de personnes de tous les horizons de la vie. Que vous soyez un passionné d'histoire, un amateur de culture , un adorateur du soleil , ou quelqu'un à la recherche d' un bon moment avec une vie nocturne animée , vous trouverez tout ce que vous voulez à Athènes.

Comment tirer le meilleur parti de votre voyage de trois jours à Athènes

Pas tout le monde qui se rend à Athènes est capable de rester pendant une longue période . Pour ceux qui ne prévoit d' être dans la ville pendant quelques jours , vous avez besoin pour profiter au maximum de votre temps court dans cette destination étonnante.

Jour 1 - explorer la région et profiter de la prise de la vie nocturne

Une fois que vous arrivez à Athènes lors de votre voyage , vous serez impatient d'aller explorer toute cette grande métropole poussiéreux a à offrir. Vous pouvez être plus limité pour l'heure le premier jour , en fonction de ce que vous arriviez il est donc préférable de s'en tenir aux sites plus locaux pour commencer. Au centre d'Athènes , vous trouverez Sintagma Square, qui est un excellent endroit pour commencer . Ici, vous trouverez un assortiment de bâtiments historiques à explorer ainsi que les arts « musées en mouvement» ciblées. Si vous faites votre chemin à Kolonaki, vous serez également en mesure de faire un peu de navigation à l'un des nombreux magasins . Ceci peut être surmonté d' un verre de Kitron et un excellent mezé à l'un des cafés ou restaurants locaux.

Une fois hits soir , prenez le temps d'explorer la vie nocturne ici . Vous trouverez un grand choix de clubs et bars qui permettront de vous détendre et vraiment laisser vos cheveux vers le bas . Boîtes de nuit très populaire tel que le manoir fort de vous fournir avec la musique pulsation et une ambiance électrisante , avec les festivités se poursuivant jusqu'à l'aube. Psiri est un autre excellent endroit où aller pour certaines réjouissances bruyantes , avec beaucoup d'options disponibles traiteur pour une grande variété de goûts et préférences.

Jour 2 - Une journée d'aventure

Avec une journée entière à votre disposition , prenez le temps de profiter de l'excitation et l'aventure avec une exploration sérieuse. Une visite des sites et attractions historiques autour de l'Acropole est un must pendant que vous êtes à Athènes , c'est donc un endroit idéal pour se diriger après que vous avez viré votre journée par un café grec forte et aromatique et peut-être quelques figues dans le miel à votre hôtel ou dans un des restaurants locaux . Prendre dans les ruines magnifiques, les nombreux temples et le Parthénon ainsi que l'ancien temple de Zeus olympien . Aussi, gardez un certain temps de côté pour visiter des musées tels que le Musée de l'Acropole , ou pour ceux avec des enfants , le Musée de l'Art de grecs enfants .

Une visite à Plaka vous donnera un avant-goût et la sensation de la tradition et de la culture locale , vous permettant de sentir qu'ils font partie de cette destination fascinante . Vous pouvez vous arrêter pour déjeuner dans l'une des tavernes locales avant de reprendre votre journée d'exploration et d'aventure. Alors que dans Plaka , à la tête du petit quartier de Anafiotika , un endroit attrayant et pittoresque où vous trouverez quelques monuments antiques incroyables ainsi que des maisons colorées et la diversité culturelle .

Jour 3 - Détendez-vous et détendez-vous

Votre dernière journée à Athènes devrait être réservée à la détente et de plaisir avant de prendre la route à nouveau ( ou la tête à l'aéroport , le cas échéant) . Athènes a quelques superbes plages de 40 minutes ou plus « conduire hors de la ville , de sorte tape sur votre écran solaire , entrer dans votre maillot de bain et la tête pour les sables de couleur crème et de surf azur . Après votre journée précédente d'exploration, vous serez prêt à se détendre et laisser les muscles endoloris de prendre une pause .

Dans l'après-midi , vous pourrez vous promener dans les boutiques locales , qui varient en fonction de quelle partie d'Athènes vous séjournez po Glyfada est un endroit idéal pour profiter d'une expérience de magasinage unique , donc hop dans un tram ou appeler un taxi et vous rendre à cette ville animée . Ici, vous trouverez une variété de magasins où vous pouvez ramasser toutes sortes de marchandises, y compris l'artisanat local et de la dentelle . Vous trouverez également le Glyfada Golf Course situé ici , donc si vous êtes un passionné de golf , c'est l'endroit idéal pour vous élancer pour certains loisirs doux et relaxant .

Dans la soirée , il est préférable d'éviter une fin de nuit avec la fête et clubs si vous avez un départ tôt le lendemain . Ainsi, la tête dans un restaurant local et profiter de l'échantillonnage de la nourriture grecque authentique comme Dakos ( salade crétoise ) et Gemista ( cuits au four, légumes farcis ) et peut-être un verre ( ou deux) de l'ouzo , avant de retourner à votre hôtel à emballer .

Prendre un forfait vacances en Grèce, et même avec seulement trois jours à Athènes , vous pouvez toujours trouver le temps de découvrir l'histoire , l'expérience de la culture et de la cuisine , profiter des plages et sa vie nocturne , et même avoir le temps de faire un peu de shopping le long du chemin .
Phản ứng:

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site