Voyages hors des sentiers battus

mercredi 18 décembre 2013

Une randonnée au cœur du parc national du Mont-Tremblant

Le Canada n’a jamais fait autant rêver. Les paysages splendides, la population locale des plus chaleureuses, la saisonnalité particulièrement agréable… voici tant d’éléments qui offrent au territoire canadien l’image d’un havre de paix, au sein duquel nombreux européens souhaitent se réfugier. Si les grandes villes du Québec accueillent toujours plus de français, la région ne s’arrête pas à Montréal et aux autres métropoles. Partez à la découverte du Mont-Tremblant, véritable paradis des canoteurs, skieurs et randonneurs en herbe.

En été…

En pleine saison estivale, les températures sont assez élevées et il est agréable de s’éloigner des grandes villes, ne serait-ce que le temps d’un week-end. Grâce à l’altitude, vous profitez d’un climat plus doux et davantage propice à la balade. Sur Campz, investissez dans des chaussures de marche de qualité, adaptées à la randonnée. Il est impératif d’être vigilent quant à son équipement. Une chute est si vite arrivée, qu’elle mettrait en péril votre excursion en pleine nature. Afin d’apprécier au maximum votre rando, ne tentez pas le diable en misant sur du matériel solide, confortable et efficace. N’oubliez surtout pas votre spray anti-moustiques. Convenablement équipé, laissez-vous charmer par ce petit paradis terrestre et découvrez en son sommet, un panorama tout simplement exceptionnel.

Comme en hiver !

Le Mont-Tremblant accueille ses visiteurs tout au long de l’année. Les amateurs de ski de fond apprécieront parcourir les voies dégagées prévues à cet effet. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux profiteront du camping d’hiver. Pour avoir bien chaud et permettre à votre corps de récupérer de sa journée sportive, optez pour un sac de couchage tout confort. N’hésitez pas à cliquer ici pour plus de détails. En été comme en hiver, le Mont-Tremblant vous offre un endroit hors des sentiers battus tout simplement magique !
Phản ứng:

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site