Voyages hors des sentiers battus

lundi 22 décembre 2014

Backpacking a Saigon ou Ho Chi Minh ? Same Same But Different! Saigon est l'ancien nom de la ville, qui a été rebaptisée Hô Chi Minh-Ville en 1975 pour honorer le leader révolutionnaire Ho Chi Minh. Aujourd'hui les deux noms sont utilisés de manière interchangeable. Après avoir franchi cette place, suivez-moi à mes expériences de sac à dos et conseils pour Saigon et Ho Chi Minh.

Et psssst ... il ya beaucoup de grands auberges et bon marché dans la ville de Saigon ou vous devez rester. Assurez-vous que vous ne manquez pas de ces logements économiques.



 Café, sourires et la vie nocturne

Saigon est une ville folle et énergique. Mais qu'est-ce exactement qui le rend si populaire? Ce sont les merveilleux cafés, les sourires des habitants, la vie nocturne animée, le fait que la plupart de la population est constituée de jeunes, ainsi que l'énorme abondance de motos, et la nourriture de rue tout simplement inimitable.

Voyage sac à dos à travers Saigon / Ho Chi Minh-Ville

Maintenant, nous allons faire une promenade à travers la ville de Saigon, qui est le plus grand au Vietnam.

Comme nous partons du District 1, où la zone des routards et ainsi les auberges en Saigon se trouvent, nous pouvons commencer par visiter le Palais de la Réunification (voir la photo ci-dessous), qui contient un mélange merveilleux de l'art et de l'histoire.

La salle de conférence, la salle de banquet, le bureau présidentiel, le Salon de réception présidentielle, le Cinéma: toutes ces pièces magnifiques sont la preuve de la façon dont les rois vietnamiens vivaient leur vie de luxe. Vous pouvez également en apprendre beaucoup sur la guerre du Vietnam de l'affichage de matériel de communication et les énormes cartes dans la salle sous le palais. Le Palais de la Réunification maintient l'écho de la guerre encore en vie, à côté du Musée de la guerre et tunnels de Cu Chi (voir la photo ci-dessous), qui sont aussi fantastique à visiter et chargé d'histoire.

Après nous quittons le palais, nous allons à la cathédrale Notre-Dame, le meilleur exemple de l'architecture catholique français dans tout le pays.



Immédiatement à côté de la cathédrale Notre-Dame, vous trouverez la Poste centrale de Saigon. Le bâtiment a été construit dans le style architectural néoclassique et conçu et construit par la société du célèbre architecte Gustave Eiffel - devinez qui a conçu ce monument à Paris? Vous voudrez peut-être surprendre vos proches à la maison en leur envoyant une carte postale d'un bâtiment slap-bang français dans le milieu de cette ville folle asiatique. (D'ailleurs, personne ne semble se envoyer des cartes postales plus ... e-mails ou seulement Facebook!) Même si vous ne voulez pas écrire sur la maison, ce vieux bâtiment encore mérite une visite. Cela me rappelle les films romantiques fixés dans le 19e siècle. Et voici une photo de cette belle bureau de poste à Saigon ... il est beau, non ?!

Laissez le chemin touristique, un sentier backpacker

Maintenant laissons le chemin touristique bien voyagé, pour une expérience vietnamienne authentique. Nous sommes des voyageurs, et non des touristes, non ?! Le parc près de Notre-Dame est l'endroit idéal pour cela. Dès que vous arrivez, une des nombreuses femmes vietnamiennes viendra et vous donner quelques journaux. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas pour vous de lire sur les derniers événements politiques ou la vie sociale du Vietnam; ils sont votre table et des chaises. Ce est la façon locale de dégustant un café dans ce parc. Après la table et des chaises sont disposées, vous pouvez commander vos boissons. Un gars que je ai rencontré vietnamienne ont affirmé qu'ils font le meilleur café frappé dans la ville ici - et vous pouvez également essayer le riz de papier (une crêpe salée si mince que vous pouvez voir le contenu à l'intérieur ce est délicieux.!).




Streetstellers dans un parc de Saigon


Maintenant que nous avons eu notre café, nous pourrions continuer notre marche vers un autre bâtiment historique: L'Hôtel de Ville - Si vous êtes passionné d'histoire, vous serez ravi de voir une statue de leader révolutionnaire Ho Chi Minh en face de la salle.
 
Visitez ce site de voyage pour avoir plus de beau articles sur le Vietnam
Phản ứng:

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search Our Site